| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:48:38 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | |
Oms7 Soupeur Administrator |
attention avec Fedex... ils livrent en 3 jours sans frais, mais 1-2 mois après, tu reçois la facture des frais de douanes... expérience vécue pour l'achat d'un TC 1.7 nikon (chez hksupplies) heureusement ils se basent sur la valeur déclarée sur le colis, qui dans mon cas était de 50$ donc zéro frais, mais j'ai quand même bien reçu le courrier de fedex 1,5 mois après Message édité par Oms7 le 28-05-2008 à 13:59:38 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
scalpatif GT: scalpatif |
sane79 |
|
antex | [bonjour,
|
dju ju Stand clear | Ca dépend de ce que tu achètes, si tu as une garantie internationale ou non, par exemple si c'est du canon, c'est non pour la garantie france Bh est irréprochable, et adorama fiable apparemment aussi, connais pas le reste Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 29-05-2008 à 09:02:41 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 09:49:32 ![]() ![]() |
roulio80 |
|
antex |
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
mam |
--------------- feed |
sane79 |
|
Prince Hugues |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
marc4000 |
|
profete | J'ai payé 2309,42€ fdpin ( 15,30€ de frais de port ) et ma facture est montée à 2310,30€ fdpout Message cité 2 fois Message édité par profete le 31-05-2008 à 17:01:25 |
marc4000 |
|
marc4000 |
|
profete | On verra bien ça une fois que j'aurai reçu mes objectifs, je vous tiendrai informés |
psalrin | Pour info, ce n'est pas des douaniers belges mais luxembourgeois. Par ailleurs aucun de ceux ci ne vous embêterons mais les douanes françaises feront le contrôle Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 31-05-2008 à 21:57:46 |
marc4000 |
|
psalrin | Je parlais de digitalwonderworld, qui, si je ne m'abuse , est au Luxembourg (et donc ton colis sera contrôlé par les douanes françaises / et Luxembourgeoises, en aucun cas par la douane belge). Pour les colis à destination des USA c'est à Roissy (la plupart du temps ) qu'aura lieu le contrôle. C'est chaque fois la douane française (ou son antenne) qui te contrôle, voire te taxe ;( Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 01-06-2008 à 09:59:08 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
psalrin | Exact , tu as raison je n'avais pas regardé son profil Message édité par psalrin le 01-06-2008 à 14:19:34 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marc4000 |
|
marc4000 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 02-06-2008 à 07:00:46 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si tu commandes depuis la france tu ne paieras pas la taxe.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 02-06-2008 à 20:09:27 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |