| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
roulio80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:13:39 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | sigma4less vous connaissez? On y trouve le nouveau 120-400 @ 550€ mini avec les frais de port... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | mycose n'a eu aucun problème avec 1A digital. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
roulio80 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roulio80 | Je peux encore annuler le virement bancaire ...a part delantera, d'autres ont eu des soucis ? |
jeff3 | Salut,
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 15:53:45 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jeff3 |
roulio80 | Merci,
|
Yoyo@ | Alors, personne pour faire son retour d'expérience avec myus.com (prestataire permettant de faire le relais lors d'une commande aux US) |
marc4000 |
|
Yoyo@ |
|
erkem |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Quoi donc ?
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erkem |
|
monaobelix | un peux trop presse sur ce coup là
Message cité 1 fois Message édité par monaobelix le 19-05-2008 à 19:36:38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
monaobelix | Temps que je suis perdant ça va.
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | Message cité 3 fois Message édité par sapetocu le 20-05-2008 à 15:00:57 |
why-t |
|
Message édité par Poogz le 20-05-2008 à 15:16:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
taxidermiste L'ami des bêtes | Feedback. J'essaie de standardiser un peu, ça pourrait être utile, à discuter.
Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 20-05-2008 à 17:07:04 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
InfoTek |
--------------- Si tu connais, partage...si tu ne connais pas, demande... http://www.flickr.com/photos/26566823@N07/ |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | merci |
erkem |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | oui j'ai déjà regardé sur ebay ,mais les plus intérrésants sont aux US ,donc presque sur d'etre taxé Message cité 2 fois Message édité par sapetocu le 20-05-2008 à 17:54:59 |
krokoh | pour les sacsphoto sur ebay, une bonne adresse HK maintes fois donnee
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
erkem |
|
steph921 |
|
dju ju Stand clear | Salut à tous --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |