|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
guirez55 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:19:05 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Purnima c'est du marché gris, il faut juste faire attention aux termes de la garantie pour le produit acheté. Concernant le Royaume-Uni, tout ce qui vient des îles anglo-normandes est susceptible d'être soumis aux droits de douane (même si maintenant il y a moins d'entrepôts de vendeurs dans ces îles). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grotius | surtout que purina ne vient pas des iles anglo normandes mais de l'ile de Man. |
delantera Hail Seitan. | Et si on a la preuve que le colis vient d'Angleterre? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | sauf dans le cas des micros entreprise non? (j'avais cru voir ça ailleurs sur le forum). --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | sauf dans le cas des micros entreprise non? (j'avais cru voir ça ailleurs sur le forum).
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2014 à 09:56:21 ![]() ![]() |
|
cooltwan | Si je me fais livrer lors d'un déplacement aux US à mon hôtel, le prix sur amazon.com je dois ajouter des taxes (locales) ? Message édité par cooltwan le 20-07-2014 à 10:55:36 |
Flipper203 | Je ne suis pas sur qu ils livrent dans des hôtels amazon, si ? |
grotius | Cela dépendra de l’État ou tu commandes et de l’État ou tu livres, mais c est souvent le cas.
|
cooltwan | Un collègue m'a dit que c'était bon pour San Francisco. |
grotius | CA y a 8% de taxe même en ligne. |
Benji Tshi | Hello,
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
delantera Hail Seitan. | Oui mais t'es censé payer la tva française --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi | Oui, m'enfin en pratique j'ai pas mal voyagé, et personne m'a jamais rien demandé pour quoi que ce soit. Et pourtant je me suis fait controler à différentes douanes, y compris en revenant d'Asie ou des US. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 22-07-2014 à 08:15:18 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | J'ai jamais fait encore ce remboursement de TVA en fait, mais par contre moi je passe la frontière en train (via Bale). Bon déja, autant dans le sens France -> Suisse, y'a parfois un ou deux douanier, autant quand je repars, y'a jamais personne. Mais surtout, vu que c'est le train, j'ai une valise et c'est tout, donc meme s'ils m'arretent, ils en ont au max pour 30 minutes en faisant trainer, mais sinon c'est réglé en 5 minutes, y'a pas 25 trucs à regarder dans une valise ^^
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
|
Benji Tshi | Ouais je sais...Et je sais que c'est pas bien et très francais comme facon de faire, mais je m'en carre quand meme. Je compte pas les fois ou j'achète des choses à l'étranger et ou la douane me taxe sans pour autant me rembourser la TVA du pays d'origine que j'ai quand meme payé. Et je sais que c'est pas le problème de la douane francaise et que les sites sont censés envoyer HT ou que je peux me faire rembourser après coup mais au final ca m'arrive très souvent de payer 30% de TVA sur un produit, donc fuck it.
Lister_ Touriste | Hello,
|
novocaine_80 Switcheur compulsif | Question :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. | La douane va te demander une facture. Et tu vas devoir en demander une au vendeur. En se basant sur la valeur de la facture, ils vont te demander des frais (TVA + frais de dossier). Après pour savoir si tu vas taper la douane ou pas.. ça, dur de dire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok je laisse tomber dans ce cas, trop de risques, j'ai pas envie de taper la TVA à valeur du neuf pour une occas --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Souvent tu payes la TVA et les taxes sur la valeur déclarée. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
cricri54 | en effet ...
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
Pingoa | Tiens, je drap' ici, j'ai commandé mon 700D et mon 15-85mm chez eGlobal Central dernièrement, RAS --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lasentenza13 | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé |
|
|
grotius | je le trouve facilement a 555E |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |