Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°2546809
dfefe67
Posté le 26-05-2008 à 10:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous  
je cherche à acheter un canon ef 85 mm usm
j ai trouve celui là chez HK DIGI  
http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=433
 C est un prix a tomber par terre ! par contre j ai lu qu en ce moment c est assez chaud de commander la bas , la douane à l air de s acharner sur eux !  
vous pensez qu on peut tenter quand meme , parce que je ne trouve pas cet objectif sur les sites allemands ou du luxembourg....
merci de votre aide et vos avis..

---------------
350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 10:39:22  profilanswer

n°2546817
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 26-05-2008 à 10:40:59  profilanswer

je pense que oui, a mon avis ya beaucoup plus d'alerte au feu que d'incendi meme.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°2547415
weemanbe
Posté le 26-05-2008 à 14:09:00  profilanswer

dfefe67 a écrit :

bonjour à tous  
 C est un prix a tomber par terre ! par contre j ai lu qu en ce moment c est assez chaud de commander la bas , la douane à l air de s acharner sur eux !  
vous pensez qu on peut tenter quand meme , parce que je ne trouve pas cet objectif sur les sites allemands ou du luxembourg....

http://www.digitalwonderworld.de/p [...] ucts_id/29

J'ai cherché 30secondes.

Mais oue c'est plus cher que HK. Mais bon douane + taxe + amende + pas de garantie je sais pas.

Et oui ces temps ci les colis en provenance d'Asie sont tres tres controlés.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 26-05-2008 à 14:10:22
n°2547552
Yoyo@
Posté le 26-05-2008 à 15:08:33  profilanswer

Salut,

J'ai commandé hier sur 1A Digital.

Je n'ai eu nulle part où rentrer mon numéro de CB.

J'en viens donc à me demander comment s'effectue le paiement? Par transfert bancaire? Et dans ce cas là, comment font-ils, lorsqu'ils reçoivent un virement, pour savoir d'où vient ce virement et à quelle commande il correspond?

Je précise que je ne parle pas Allemand.

Merci.

n°2547810
marc4000
Posté le 26-05-2008 à 17:07:14  profilanswer

weemanbe a écrit :

http://www.digitalwonderworld.de/p [...] ucts_id/29

J'ai cherché 30secondes.

Mais oue c'est plus cher que HK. Mais bon douane + taxe + amende + pas de garantie je sais pas.

Et oui ces temps ci les colis en provenance d'Asie sont tres tres controlés.

Salut Simon.  
Tant que tu es dans le coin, pour Dww, combien dure la période entre laquelle tu vas à la banque effectuer le virement (et donc prépayer à un tarif avantageux) et la réception du colis?
Je sens que je vais craquer incessamment sous peu! :whistle:  
Reste à choisir le bon télézoom (120-400 / 150-500 / 100-300 + 1,4x)... et à payer aussi les vacances...

Message édité par marc4000 le 26-05-2008 à 17:08:57
n°2547832
rantanplan​x64
Posté le 26-05-2008 à 17:15:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

salut a tous, voila je viens d'acheter le canon 135mm/2 L usm cuez HKdigit car bon chez HKsupplies ils m'ont remboursé car ils n'en avaient pas en stock ( super les methodes!!!)  

donc voila j'ai passé ma commande mais comme le montant est superieur a 600 euros ( 650 fdpin) bah le mode de payement paypal n'est pas autorisé ( c'est dailleurs tres naze ca!!) et donc j'ai pris celui d'en dessous: bank transfer seulement voila, je sait pas du tout comment les payer...vous savez vous?

Ben t'ecris un mail au mec et il devrait te faire une demande de paiement paypal, frais a ta charge.

En général il refuse aps.

Oualou

---------------
Flickr
n°2549637
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 27-05-2008 à 12:55:12  profilanswer

sapetocu a écrit :

juste un petite question ,le site de tracking EMS ,c'est fiable comme celui de coliposte ? a savoir que mon N° de suivi ne donne rien  :??:

je leurs ai envoyé un mail hier (a HKSupplies) pour savoir, et ils m'ont répondu dans la journée .

Citation :

I check it on this website www.hongkongpost.com.hk , The item left Hong Kong for France on 21-May-2008

en fait c'était pas sur EMS le suivi  :whistle:  
il devrait plus tarder maintenant  :ange:  

Message édité par sapetocu le 27-05-2008 à 12:55:54
n°2549723
scalpatif
Posté le 27-05-2008 à 13:27:33  profilanswer

dites, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est les types de payement chez HK digit s'il vous plait? j'ai ceux ci:

-virement banquaire ( celui la je l'ai compris^^)

-MoneyBookers

-Western Union

je capte rien a ces payements, ya pas un ou je suis renvoyé sur un site sécurisé d'une banque sur lequel je mets les numéros de ma CB et hop c'est parti?

---------------
n°2549751
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-05-2008 à 13:32:17  profilanswer

scalpatif a écrit :

dites, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est les types de payement chez HK digit s'il vous plait? j'ai ceux ci:

-virement banquaire ( celui la je l'ai compris^^)

-MoneyBookers

-Western Union

je capte rien a ces payements, ya pas un ou je suis renvoyé sur un site sécurisé d'une banque sur lequel je mets les numéros de ma CB et hop c'est parti?

MoneyBooker est une sorte de Paypal, et avec Western Union tu peut virer de l'argent en ligne avec ta carte (entre autre).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2549752
Yoyo@
Posté le 27-05-2008 à 13:32:19  profilanswer

Alors, personne pour me dire pour 1A Digital?

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part...

Yoyo@ a écrit :

Salut,

J'ai commandé hier sur 1A Digital.

Je n'ai eu nulle part où rentrer mon numéro de CB.

J'en viens donc à me demander comment s'effectue le paiement? Par transfert bancaire? Et dans ce cas là, comment font-ils, lorsqu'ils reçoivent un virement, pour savoir d'où vient ce virement et à quelle commande il correspond?

Je précise que je ne parle pas Allemand.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 13:32:19  profilanswer

n°2549755
sapetocu
le tabac tue ,la pipe détend !
Posté le 27-05-2008 à 13:33:05  profilanswer

de mémoire ,il me semble que j'avais payé par paypal chez HK Digi  ;)  

Message édité par sapetocu le 27-05-2008 à 13:33:24
n°2549775
krokoh
Posté le 27-05-2008 à 13:37:26  profilanswer

Western Union a eviter, quelquesoit le motif de la transaction

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2549789
majovama
Posté le 27-05-2008 à 13:42:23  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je souhaiterai changer mon nikon d 40 , pour acheter un d 80 ou d 200 ....
J' ai vu des prix à l' étranger qui sont interressants notamment aux USA , mais est ce que ca vaut le coup en ajoutant les frais de douane et les TVA ?  
Quelqu'un connait les pays (moins chers qu'en france ) ou l'ont paye le minimum de taxes ?  
Que me conseilleriez vous ?  
Merci

n°2550140
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-05-2008 à 16:26:07  profilanswer

Citation :

J' ai vu des prix à l' étranger qui sont interressants notamment aux USA , mais est ce que ca vaut le coup en ajoutant les frais de douane et les TVA ?

Ca dépend des produits et du prix que tu trouve. Pour les taxes il te suffit de les calculer.

Citation :

Quelqu'un connait les pays (moins chers qu'en france ) ou l'ont paye le minimum de taxes ?
Merci

Les taxes que tu payes, sont les taxes française et ce qu'importe le pays.  :)

[Edit de fourbe] sauf en U.E bien sur [/Edit de fourbe]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 27-05-2008 à 16:36:53

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2550150
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-05-2008 à 16:28:29  profilanswer

Sauf union européenne, si il achète un truc en Allemagne il n'y aura pas de douane.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°2550164
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 16:31:39  answer

Dites...

http://www.hksupplies.com et http://stores.ebay.com/Hong-Kong-Supplies

c'est pareil ?

je cherche à acheter (paiement paypal) un ste-2 et un diffuseur Lambency pour mon sigma dg500soupaire.

n°2550177
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-05-2008 à 16:34:23  profilanswer

Quelqu'un connaitrais une boutique où trouver le Sigma 12-24 f4.5-5.6 à pas cher si possible en EU ?

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2550184
krokoh
Posté le 27-05-2008 à 16:36:23  profilanswer

passe par le site, les prix sont moins cher normalement, il n'y aura pas la commission ebay a payer

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2550195
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 27-05-2008 à 16:41:16  profilanswer

Chez HK supplies (directement) les prix sont déjà fdpin et tu peux payer en paypal sans soucis par contre ils ne vendent pas de diffuseur comme ça.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2550199
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 16:42:21  answer

Novocaine_80 a écrit :

Chez HK supplies (directement) les prix sont déjà fdpin et tu peux payer en paypal sans soucis par contre ils ne vendent pas de diffuseur comme ça.

hé voilà, c'est bien ça le pb...

n°2550304
majovama
Posté le 27-05-2008 à 17:30:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

Ca dépend des produits et du prix que tu trouve. Pour les taxes il te suffit de les calculer.

Citation :

Merci

Les taxes que tu payes, sont les taxes française et ce qu'importe le pays.  :)  

[Edit de fourbe] sauf en U.E bien sur [/Edit de fourbe]

ok merci  ;) !!!! vous me conseillierez quel pays pour acheter ?

n°2550406
applecherr​y
Posté le 27-05-2008 à 17:57:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2550425
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-05-2008 à 18:03:21  profilanswer

majovama a écrit :

ok merci  ;) !!!! vous me conseillierez quel pays pour acheter ?

Il n'y a pas vraiment de pays mieux que d'autre, cela va dépendre en grande partie des magasin ET du matériel voulu (un magasin aura un produit X moins cher, mais un produit Y plus cher selon les boutiques et la date d'achat).

Regarde en première page du topic, il y a pas mal d'adresse de boutique en ligne et de comparateur de prix de différents pays. Ca peut aider  :)

Message édité par -JLL- le 27-05-2008 à 18:03:39

---------------
n°2550440
RandallBog​gs
Posté le 27-05-2008 à 18:13:21  profilanswer

applecherry a écrit :

à ceux qui sont déjà allé au B&H de New York, les disponibilités/prix sont-ils les mêmes que sur le site internet?  :ange:

Les mêmes, à ceci près que tu paies les taxes locales. Si tu fais expédier cela hors de l'État, tu paies les frais de port mais pas les taxes.

n°2550447
applecherr​y
Posté le 27-05-2008 à 18:15:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2550470
RandallBog​gs
Posté le 27-05-2008 à 18:34:03  profilanswer

8% dans l'état de New York. Quand le parle des taxes locales, c'est à l'intérieur des USA (peut-être étendu au Canada). Il est parfois très judicieux de se faire expédier son matos dans un autre état que l'état de New York plutôt que de le prendre sur place (8% sur un gros montant, ça commence à peser lourd).

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 27-05-2008 à 18:38:41
n°2550471
jeff3
Posté le 27-05-2008 à 18:36:07  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

8% dans l'état de New York.

Et en Californie ?

n°2550475
RandallBog​gs
Posté le 27-05-2008 à 18:39:17  profilanswer

Ben, pas de taxe locale à payer si expédié depuis NYC.

n°2550480
jeff3
Posté le 27-05-2008 à 18:41:54  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Ben, pas de taxe locale à payer si expédié depuis NYC.

Je voulais dire les taxes en Californie (pour un achat à L.A.)  :D

n°2550524
RandallBog​gs
Posté le 27-05-2008 à 19:14:45  profilanswer

Ça, je ne sais plus... entre 7 et 8%, il faut vérifier...

n°2550804
erkem
Posté le 27-05-2008 à 21:16:59  profilanswer

InfoTek a écrit :

salut erkem
merci pour les infos concernant les frais de port, je n'avais pas regardé...
moi aussi je pense me le prendre le mois prochain; non pas parce que j'ai beaucoup de matos a mettre dedans (pour le moment :) ) mais je vois par la suite, de plus pour les rangements extra photos...il me semble bien fait...
et puis si on est soigneux il peut nous faire des années :sol:  

j'attend ton feedback sur ce marchand et si tu peux faire un petit com sur l'utilisation ce serai un plus  ;)  
merci

@++

Bon,

feedbakk sur le vendeur (façon Taxidermiste)

Vendeur: Backpacks contact: Markus  

Adresse: http://www.backpacks.at/index.php?language=fr

Type d'achat: Sac à dos LowePro Fastpack 350

Feedback:

- Paiement de la transaction par Paypal (petit probléme technique sur le site pendant le paiement mais vite reglé par le vendeur markus contacté par mail)
 - Frais de port 15€ livraison par DPD expedié le jour même de la commmande (mais les envois ne sont pas toujours fait par DPD)
 - Tracking du colis
 - Commandé le mercredi livré le mardi suivant; un peu long pour arrivé en France (le lundi) puis livré par chronopost (délai tres correct pour un achat à l'étranger
 - Emballage carton (attention pas de cutter pour l'ouvrir.... Hein ! ;) )
 - bon contact avec le vendeur Markus réponse trés rapide aux mails
 - pas de douane (UE)
 - produit conforme et pas de doute sur l'authenticité du sac

Bilan: A recommander, vendeur sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par erkem le 28-05-2008 à 10:20:51

---------------
Galerie Joomeo
n°2551344
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 28-05-2008 à 08:08:58  profilanswer

A mon tour, nouveau feedback ;) Ravi de voir que le template fait des émules :D

Vendeur: 123fstop sur eBay

Adresse: http://myworld.ebay.fr/123fstop

Type d'achat: Objectif Canon 85 mm

Feedback:

• Paiement de la transaction par virement international - comptez une semaine de délai et des frais de banque
  • Frais de port pour la France: 30 Livres. Vu le prix du matériel acheté, cela restait acceptable. En revanche, l'envoi s'est fait en "colissimo normal" (via la poste anglaise) si bien que la livraison a été très longue (2-3 semaines). Les frais de ports auraient largement pu payer un transporteur express, la prochaine fois je le demanderai certainement.
  • Les prix pratiqués sont vraiment très bons, quasiment du niveau de HK, mais avec un envoi depuis l'Europe. Sur le 85 mm, on peut considérer qu'il était 2x moins cher que le prix public, et 30% moins cher que les habituels discounters en France.
  • Origine du matériel = USA. A priori, c'est le vendeur qui procède au dédouanement, puisque c'est lui qui l'importe (j'avoue ne pas avoir insisté sur ce point). Pas de frais de douanes entre l'Angleterre et la France, mais je pense qu'en toute honnêteté il faudrait rajouter la TVA.
  • Le vendeur est accessible, répond aux mails (avec un délai de 24h souvent)
  • Marchandise correctement emballée même si là encore j'aurais préféré un carton plus épai vu le prix.
  • Enfin ce qui importe le plus, le matériel était neuf, conforme à la vente, et en parfait état.

Message édité par taxidermiste le 28-05-2008 à 08:13:48

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°2551354
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-05-2008 à 08:17:39  profilanswer

A contrario,

SUite à une commande chez Microglobe,
J'ai fini par anuler la commande un mois et demi après l'avoir passée.
Equipe assez facile à avoir pas mail, mais pas très serieux tout de même.
"Vous aurez le produit dans 2 semaines"
"Ah finallement il faut 2 semaines de plus"
etc.

Donc : Microglobe malgré de bon prix est à déconseillé :/

n°2551439
mko
Posté le 28-05-2008 à 09:34:28  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Quelqu'un connaitrais une boutique où trouver le Sigma 12-24 f4.5-5.6 à pas cher si possible en EU ?

666 (ca s'invente pas) neuros : http://www.digitalwonderworld.de/p [...] cts_id/475

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2551583
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2008 à 10:41:13  profilanswer

dfefe67 a écrit :

bonjour à tous  

J'ai acheté un objo la semaine dernière chez hk-digi ... Ce matin la dame de chronopost me téléphone pour me demander la facture ... Je vais devoir m'alléger 15 euros de frais de dossier + 25% de frais de douane ... :sweat:

HK, c'est fini ... :cry:

n°2551631
InfoTek
Posté le 28-05-2008 à 11:06:15  profilanswer

erkem a écrit :

Bon,

feedbakk sur le vendeur (façon Taxidermiste)

Vendeur: Backpacks contact: Markus  

Adresse: http://www.backpacks.at/index.php?language=fr

Type d'achat: Sac à dos LowePro Fastpack 350

Feedback:

Merci erkem,
ca confirme ce que j'avais lu ailleurs...il est vrai que c'est un peu long mais si le service, le prix et la communication du vendeur sont positif, ca vaut le coup d'attendre quelques jours de plus!!!

C'est décidé, dès que la paie est là je commande le même :lol: ...ca ne devrait plus tarder !

---------------
Si tu connais, partage...si tu ne connais pas, demande... http://www.flickr.com/photos/26566823@N07/  
n°2551783
dfefe67
Posté le 28-05-2008 à 12:14:28  profilanswer

mesh a écrit :

J'ai acheté un objo la semaine dernière chez hk-digi ... Ce matin la dame de chronopost me téléphone pour me demander la facture ... Je vais devoir m'alléger 15 euros de frais de dossier + 25% de frais de douane ... :sweat:

salut, t avais choisi quoi comme transporteur ? EMS ?

y parait que la douane inflige  (en plus des 25% et des frais de dossier ) une amende de 150E parce que HK met "gift" sur le colis et ne declare pas la somme exacte du contenu , et bien sur l'amende elle est à la charge de l acheteur  [:alph-one] .....t as eu ce cas là?

---------------
350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r
n°2551795
krokoh
Posté le 28-05-2008 à 12:23:29  profilanswer

mesh a écrit :

25%.... ca serait pas plutot 19.6% de tva?

Les droits de douanes sont eux de 6.7% sur les objos (objectifs et éléments optiques photo( code Taric 9002110050) = 6,7%)

et ca restera moins cher qu'en france, sauf que la l'ecart ne justifie plus la perte de la garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par krokoh le 28-05-2008 à 12:24:24

---------------
n°2551796
marc4000
Posté le 28-05-2008 à 12:23:54  profilanswer

mesh a écrit :

Oui, bon, le topic fait 235 pages et on a bien parlé des centaines de fois des frais que l'acheteur est de plus en plus souvent amené à payer.
Il ne faut plus trop s'en étonner. Actuellement, c'est plutôt l'inverse qui serait étonnant.

n°2551854
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2008 à 12:44:53  profilanswer

dfefe67 a écrit :

salut, t avais choisi quoi comme transporteur ? EMS ?

y parait que la douane inflige  (en plus des 25% et des frais de dossier ) une amende de 150E parce que HK met "gift" sur le colis et ne declare pas la somme exacte du contenu , et bien sur l'amende elle est à la charge de l acheteur  [:alph-one] .....t as eu ce cas là?

Oui, EMS.
La dame au tel ne m'a pas parlé d'amende ... [:alph-one]

krokoh a écrit :

25%.... ca serait pas plutot 19.6% de tva?

Les droits de douanes sont eux de 6.7% sur les objos (objectifs et éléments optiques photo( code Taric 9002110050) = 6,7%)

et ca restera moins cher qu'en france, sauf que la l'ecart ne justifie plus la perte de la garantie...

Elle m'a dit 25 % (TVA incluse)

marc4000 a écrit :

Oui, bon, le topic fait 235 pages et on a bien parlé des centaines de fois des frais que l'acheteur est de plus en plus souvent amené à payer.
Il ne faut plus trop s'en étonner. Actuellement, c'est plutôt l'inverse qui serait étonnant.

Ma réponse était pour dfefe67 qui se demandait si ça valait toujours le coup d'acheter là-bas.
Je ne fais que confirmer ses craintes ... :(
C'est la première fois que je paie la douane plein pot, alors que j'achète chez HK-digi depuis 2005.

n°2551862
scalpatif
Posté le 28-05-2008 à 12:48:38  profilanswer

roooh me parles pas de ca...j'ai commandé mon 135mm hier...

fin bon j'ai demandé en envoi fedex, ya peut etre moins de risques...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)