| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 03:53:01 ![]() ![]() |
Dkiller |
Je voyage pas mal avec beaucoup de matos neuf comme usagé (parfois même avec les boites+manuels dans la valise edit: je vie à l'étranger donc pas assujettit aux taxes, mais ça ils ne le savent pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-06-2008 à 03:55:39 |
steph921 |
Message édité par steph921 le 10-06-2008 à 04:22:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 10-06-2008 à 05:26:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le coup des factures, je savais. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-06-2008 à 05:25:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
steph921 |
|
Moué enfin le mec qui te fais un historique de tout ce que tu as avec toi... Message cité 4 fois Message édité par Juicy le 10-06-2008 à 06:31:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
steph921 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Quand j'ai commandé mon D300, on m'a dit "mes condoléances, t'es passé par fedex, tu a payé de la douane etc..." alors que mo colis a pas été ouvert etc... mais je reste persuadé que si tu déclare au moment de partir ce que tu as avec toi, les chances qu'on te demande de payé au retour sont... minces.
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-06-2008 à 06:52:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 06:52:30 ![]() ![]() |
steph921 |
|
ohcto YBLWB | non, pour les particuliers c'est à croire que t'as rien lu de ce qui s'est dit dans ce topic... http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=21 les cartes de libre circulation c'est pas pour les pros et même si ton colis est taxé par la douane et que tu payes un dédouanement de 50€ sur ton d300, il faut que le matos soit dédouané et que ça figure sur la facture ou que le montant payé coincide avec la facture. Message édité par ohcto le 10-06-2008 à 07:02:21 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ohcto YBLWB | tu risques rien ils sont connus |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Salut Ohcto Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 10-06-2008 à 10:44:15 --------------- Mes débuts en parapente |
delantera Hail Seitan. |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Euh non mais avec la chance que j'ai ces temps-ci : un mec qui m'envoie un N95 à la place d'un N95 8Go, c'est parti au tribunal d'instance. 3 mois à attendre, 310 euros dans la nature et il habite dans le 38. J'imagine même pas un litige avec l'Asie et 3500 euros !!! pas bon pour le porte-monnaie et les nerfs !! --------------- Mes débuts en parapente |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui voilà. Je n'ai pas spécialement la poisse mais chat échaudé craint l'eau froide. Je ne parle même pas d'un objo ou boitier à renvoyer en cas de panne ou défaut... Juste que quand il y a UN seul problème, ça peut prendre des proportions.... Jusqu'à maintenant j'ai limité mes achats VPC à l'Europe (Allemagne notamment). Une montre Seiko au Japon via Ebay si. Elle marche toujours bien même si dès le départ, la trotteuse avait un décalage de 1 seconde au niveau de la remise à zéro... Alors voilà je me tâte... --------------- Mes débuts en parapente |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. |
|
dju ju Stand clear | Allez un petit feedback sur shop.multimedia.de:
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lecelte | Je cherche un Canon 17-55 f/2.8 IS, à force de cherhcer je ne sais plus où l'acheter ... hollande ? B&H ? ebay HK ??? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Alors moi c'est pareil pour un 300 2.8 L IS ou 400 2.8 L IS. Je crois que je vais me rabattre sur un 400 5.6 L en France si je trouve pas de soluce fiable... Pas le même matériel me diriez-vous mais c'est l'occasion qui fait le larron. Et puis je me connais tant que je n'aurais pas un 2.8 je vais faire la tête et je vais perdre de l'argent en achetant, en revendant etc... --------------- Mes débuts en parapente |
dju ju Stand clear | Je dirais Hollande, c'est dans l'union donc moins de risque, pas de douane, et garantie. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
marc4000 | Futurs probables feedbacks à venir:
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 10-06-2008 à 15:40:53 |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Fredouye Shivers ! |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
krokoh | Pourtant X-topic
Fredouye Shivers ! |
kennely |
Message édité par kennely le 10-06-2008 à 22:12:17 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |