|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:44:30 |
geobus |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
grotius | Vu la durete des nego entre les centrales d'achats et les fabricants c est plutôt les distributeurs qui lissent les prix, l ofr c est d ailleurs le fabricant qui le paye. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils ne font pas su refus de vente mais le vendeur qui ne suit pas les tarifs officiels mettra du temps à avoir le nouveau matos, ses autres commandes ne seront pas traitées rapidement, il ne pourra pas participer aux opérations de cashback.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Méthodes mafieuses, j'aime. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:44:27 |
yoda34 Chemical Worker | Ben oui. Vu que les taxes dépendent de l'état dans lequel le produit va être livré, tous les prix Amazon.com sont des prix HT. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 02:54:52 Merci pour l'info. Ca explique bien des choses .
|
grotius | Si tu n y habites pas cela n a pas trop d intérêt, tu risques de payer 2 fois. Regarde plutot a hk ou chez b&h photo a nyc. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Sinon, achètes le en France mais au moins auprès d'un revendeur qui te virera la TVA (en principe, ils doivent le faire pour quelqu'un hors UE). |
grotius | Pas tres intéressant comme solution, bh reste le meilleur deal tu peux prendre une extension avec garantie mondiale et transport inclus, en plus c est des pro niveau shipping et taxe. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | B&H c'est pas HK/BKK/Malaisie. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 05:59:59 Grotius, imaginons que je voyage en tour du monde, certe je suis pas en France mais tous mes relatives y sont et c'est plus simple de faire un shipping en France et me faire renvoyer mon matos.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2017 à 06:02:06 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Un peu caricatural comme résumé. |
grotius | Non, j ai testé perso toutes les méthodes donc je sais de quoi je parle |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 02:57:31 Grotius, mon problème n'est pas financier.
|
Le Taz | Vous confirmez mes craintes, merci. Je passe mon tour donc. |
n@thou Scandinavie ♥ | Dans la même gamme de prix, eglobalcentral a meilleure presse il me semble |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-01-2019 à 19:01:05 |
grotius | Il n y a rien de frauduleux d acheter dans une boutique qui fait de l import parallèle.... |
Publicité | Posté le |