Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Compresser et envoyer des photos par mail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser et envoyer des photos par mail?

n°189483
mickyxp
Posté le 25-12-2003 à 18:15:57  profilanswer
 

Je voulais savoir comment envoyer correctement des photos par mail? En gros j'ai 43 photos que j'ai laissé en qualité maximum (la qualité moyenne est horrible)et converti en JPEG. Je les ai raptici a 30 pour cent de la taille originale puis zipper mais le fichier continu de faire 11090 ko. Donc impossible a envoyer par mail.  
J'utilises le logiciel fourni par Canon , zoom browser et j'ai aussi ulead photo explorer et impact 8.
Y a  til trop de photos?  
J'utilises le Canon A80.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 18:15:57  profilanswer
 

n°189485
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-12-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

le zip n'est pas un format de compression graphique, tu ne gagnes rien à zipper des photos.
 
43 photos c'est beaucoup en effet, tu peux toujours tenter un resize en 800x600 ou 640x480 avec compression jpeg, mais même avec 250Ko par fichier, ça fait quand même pmlus de 10Mo (beaucoup de boîtes aux lettres sont limitées à 5Mo)...
 
La solution serait alors de les uploader sur un ftp (genre free.fr) et de donner l'adresse à tes correspondants.

n°189724
CrowFix
Official Special Force
Posté le 26-12-2003 à 11:33:36  profilanswer
 

maxooo a écrit :

le zip n'est pas un format de compression graphique, tu ne gagnes rien à zipper des photos.
 
43 photos c'est beaucoup en effet, tu peux toujours tenter un resize en 800x600 ou 640x480 avec compression jpeg, mais même avec 250Ko par fichier, ça fait quand même pmlus de 10Mo (beaucoup de boîtes aux lettres sont limitées à 5Mo)...
 
La solution serait alors de les uploader sur un ftp (genre free.fr) et de donner l'adresse à tes correspondants.


oui, il n'y a que ça à faire, ou bien publier tes photos sur un "album en ligne" (il y en a plusieurs gratuits je crois bien) et donner l'adresse aux personnes avec qui tu souhaites partager tes photos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Compresser et envoyer des photos par mail?

 

Sujets relatifs
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
18 appareils photos numériques Canon pour 2004Compresser des photos en lots..
Minolta Dimage Xt - Mod sans flash = Photos flou...qq conseils pour prendre des photos en soiree ?
15 photos gratuites grâce à Monsieur Prix et MyPIXmania 
Plus de sujets relatifs à : Compresser et envoyer des photos par mail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR