|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2014 à 16:16:26 ![]() ![]() |
grotius |
dj smelz | drap |
Flipper203 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Flipper203 | C'est déjà arrivé à certains d entre vous de se faire contrôler le matos photo par la douane? |
lotharius |
|
nada_lyon |
|
Flipper203 |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2014 à 13:37:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flipper203 | oui donc ca revient quasiment au même prix |
nada_lyon | garantie valable en europe |
Flipper203 | Garantie 2 ans? Risque de frais de douane? |
drmouse |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ilium ModérateurCandeur et décadence | T'attends quoi comme avis?
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | le nom du site le plus fiable --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lezirek kernel32 initialization failed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je vais voir sur un des deux premiers alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont commandé sur Amazon US? Ils envoient avec quoi? (enfin, c'est pris en charge par qui une fois en France)? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Moi c'était Colissimo mais ça fait une paye. |
boudinou2 | Chacun fait ce qu'il veut, mais pour digiwowo je lirais ce message avant
|
dimsun | Salut, Quelqu'un a déjà voyager avec un flash studio en bagage cabine ? Vous pensez que cela est possible ? --------------- |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 04-05-2014 à 10:47:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Message édité par Gandalf la croute le 05-05-2014 à 20:15:42 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-05-2014 à 20:33:45 |
phenz | Bonjour,
|
grotius | Vérifie les références a ce prix j ai peur que ce soit un modèle A001 et non pas un A009, qui est plutôt dans les 1500$
|
phenz | Sur la page produit c'est indiqué A009 dans la référence et les image corresponde mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé grand chose sous les 1400$ hormis ce site |
Max-L | Le mieux c'est de googler le magasin pour voir le nombre de gens qui se plaignent et de quoi, et trouver aussi un site qui recenserait les notes positives et négatives. |
Max-L | http://www.clubic.com/shopping-556 [...] kon-d.html Message édité par Max-L le 19-06-2014 à 12:51:15 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
guirez55 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |