| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 20:13:09 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'm'en souviendrais toute ma vie ! --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
marc4000 | Quelqu'un a-t-il déjà commandé du matos chez foto-rubens, en Belgique?
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
marc4000 |
|
erkem |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
erkem |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 00:58:22 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je comprends ta deception car ayant fait un gros achat chez B&H, j'ai essayé de pleurer comme toi de manière insistante, en leur parlant de mes 3 gosses à nourir, en leur montrant mon passeport ce citoyen du Zimbabwé et mon billet d'avion de la United Crashed Air Lines : Ils n'ont rien voulu savoir Message édité par Fdd_fr le 04-06-2008 à 20:47:36 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 04-06-2008 à 21:44:37 |
lecelte | Bonsoir,
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
profete |
|
erkem |
Message cité 1 fois Message édité par erkem le 05-06-2008 à 13:37:54 --------------- Galerie Joomeo |
lecelte |
|
Fredouye Shivers ! | Je pense qu'il faut comprendre "les chances sont très faibles d'échapper à la douane"... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
erkem |
erkone | Quand le colis est acheminé par un transporteur type UPS c'est le transporteur qui fait les démarches de déclaration à la douane donc vous serez taxés quasi à coût sûre parce que c'est son boulot et qu'il n'est pas là pour vous faire une fleur. Par contre les douanes françaises ne peuvent controler tous les paquets vu les sous effectifs, en passant par le service des postes du pays d'origine il y a de grandes chances de ne pas être controlé.
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 05-06-2008 à 17:20:17 |
lecelte | Mais pourquoi le service classique de la poste us est facturé $73 alors que ups $44 ?? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erkem |
erkem |
ohcto YBLWB | vicieux!!! |
erkem |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 06-06-2008 à 13:37:15 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Commandé chez ur galaxy (ebay) : http://stores.ebay.fr/UR-Galaxy-Ltd-Photo-Electronics Nikon d300 Pas eu de douane. En guise de facture, ils mettent des papiers de reparation et envoi la vrai facture par mail Les colis n'ont même pas été ouvert. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 09-06-2008 à 03:00:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 09-06-2008 à 22:12:45 |
erkem | oui mais pas de preuve de dédouanement (pout être en regle il faut s'acquiter des taxes et de la tva) donc si tu restes en France ça va mais si tu quites le pays tu peux être "embetté" par la douane...... --------------- Galerie Joomeo |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller | Acheté 4 cailloux chez Matsuiyastore (ebay japon)
|
erkem |
Juicy Oui je suis un con.. et? | 1min de recherche : http://stores.ebay.fr/Matsuiyastore --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
steph921 |
|
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |