| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:22:56 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les photos de l'exterieur ne sont pas alarmantes, reste à voir :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | A part que ça pèse un âne mort, les Ikoflex sont excellent, limite mieux construits que les Rollei... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bon, suite de mes problèmes... maintenant, l'obturateur devient fainéant tout court... il s'ouvre puis met des plombes à se refermer |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Fais-le toi-même |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:55:02 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon un pied a coulisse ça le fait aussi. Bon, après, faut plus demander de précision à l'outil pour la mesure... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un pied à coulisse ira difficilement au fond de la chambre d'un TLR, en tout cas chez moi ça m'a bien fait chier |
Cver1 ...alors avance. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message édité par scale500d le 20-06-2011 à 17:17:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tout à fait |
le vrai rdu je suis oignon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'utilise souvent mes ongles en spanner, faut voir l'état qu'ils ont après mais ça marche parfois |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Carbon'R Fahren macht frei | T'as qu'à habiter en France --------------- A new power is rising |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | 'videmment, après mesure, il me faut 7cm de long |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca risque d'être un peu compliqué, même mon spanner Microtools (payé bien plus cher que le MFLenses) fait pas cette longueur --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour un TLR (Yashica Mat) j'avais utilisé une paire de ciseaux en faisant bien gaffe de ne pas déraper. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mouais, c'est pas très cher mais c'est pas l'affaire du siècle non plus... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | J'ai encore un rolleiflex en attente pour 50€, j'attends des nouvelles du vendeur |
cyd125 Teflon Don | Je pense qu'il a du googler et s'est rendu compte du véritable prix des rolleiflex --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | croisons les doigts |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bon, ikoflex réparé...
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est un tessar sur ton biniou ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ouaip |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | un rolleicord avec ses accessoires pour 80€, bien, pas bien ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si fonctionnel (obtu OK, lentilles propres, MAP calée) alors oui |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | aucune idée...
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | voilà, rolleicord reçu, si vous voulez voir, c'est là -> http://nl.kapaza.be/vi/57379695.htm
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 80 € pour ça ? C'est le prix des accessoires seuls --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oui, c'est une belle bête, même si j'aurais préféré un viseur poitrine, là il n'y a que le prisme |
jojo304 SUPER flu | Salut les croutons !
--------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |