| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:04:33 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Il y a aussi des zones blanches. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
shiny morning | Oui je me doutes bien, mais ça ne coute rien de demander. Je trouve ça dommage de jeter les choses en générale quand elles sont réparables (je suis peut être un peu vieux jeu) mais effectivement si ça coute trop cher je rachèterai.
--------------- http://morning-by-foley.com/ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 23:58:05 ![]() Pour moi c'est lié à l'obtu. Pour être fixé faut déclencher à vide dos ouvert et sans objectif à toutes les vitesses. |
shuttleur | Par mousses avant, vous entendez les mousses d'amorti du miroir? Message édité par shuttleur le 02-09-2010 à 22:31:54 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. Mais ça ne joue pas forcément beaucoup sur les fuites de lumières. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 5,10 et 20 € à la louche. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Teflon Don | Fourchette haute --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:05:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourtant les Fugica c'est super rare --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le Pentacon 1,8/50 en M42 non plus, pourtant c'est loin d'être une bouse. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je parle de Fuginon, voyons --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tant que ce n'est pas du Funginon, ça va --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cver1 ...alors avance. | Coucou. Quel est le prix moyen pour un Rollei 35SE en bon état ? |
Cver1 ...alors avance. | |
barna | j'ai vendu le mien en parfait état 160 euros il y a 1,5 an. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Personnellement, j'aime bien le Rollei 35SE.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Avec l'avantage du télémètre en plus... Message édité par raoul_volfoni le 25-02-2011 à 15:36:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En ultra-compact à télémètre, l'Olympus XA |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est vrai. C'est du tout plastique, mais bon.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un Canonet c'est quand même près de 700 grammes et une sacrée brique dans la poche... Un Minox 35, Olympus Xa ou un Mju, c'est beaucoup plus petit et transportable dans une poche de slip --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | cqfd. Faut choisir entre poche de chemise = plastique et poche de veste = acier. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben mon Revue 400 SE, qui propose sensiblement la même chose qu'un Canonet et est de la même époque pèse presque 200g de moins, en était juste un poil plus petit. Et sans plastiques --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MichaWha Sapristi ! | Bonsoir à tous, pour ma part, niveau "vieux croutons", aujourd'hui un ancien de la famille m'a donné ces deux argentiques ma foi fort anciens. Un Kodak Retina 2S et l'autre, un Lumière "je ne sais quoi".
--------------- Portfolio |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Xenar du Retina devrait pas être mauvais du tout. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MichaWha Sapristi ! | Oui j'aimerais bien l'essayer ce Retina mais déjà que j'ai pas mal à apprendre en matière de photo, là y'a tellement de boutons et de molettes que je n'ai aucune idée de son fonctionnement --------------- Portfolio |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
danny1980 Vintage Addict | Bonjour les amis.
--------------- Forum francophone sur la HIFI Vintage http://vintageaudiopassion.xooit.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |