| |||||
| Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
edit : racine du site Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-04-2006 à 19:45:27 --------------- ras |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:44:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Toujours personne pour me donner des conseils de nettoyage de mon vieux Gitzo? --------------- Gal' HFR |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Skopos | A garnault >> j'aurai du mal à te répondre dans la mesure où tu m'as mis en ignore list |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:10:14 ![]() ![]() |
yoann_2004 | Après avoir fouiné dans les diverses armoire de la maison parentale j'ai retrouvé :
Message édité par yoann_2004 le 19-09-2006 à 11:12:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Skopos |
|
Poum G Grnx |
|
Poum G Grnx |
|
yanave | Oh de la mécanique... chouette ! |
Arroyo |
yanave |
|
Sylvain Halgand | Il y a quelques semaines, j'ai lancé sur le forum de mon site, l'idée de Travaux Dirigés. C'est à dire que jusqu'à une date donnée, chacun est invité à "travailler" sur UNE marque précise. Quand je dis travailler, c'est faire des (bonnes) photos des appareils de la marque et éventuellement faire des recherches documentaires, puis me confier le tout pour mise en ligne à la date précisée.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Peut être que l'obturateur est un peu fatigué ou requiert un nettoyage... Bel appareil en tout cas |
delantera Hail Seitan. |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 1 fois Message édité par ara qui rit le 28-10-2006 à 23:23:38 |
Sylvain Halgand | Je pense que les vitesses lentes sont "usées" soit par détente des ressorts, soit le lubrifiant a figé, mais cela devrait se sentir sur toutes les vitesses.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |