| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:46:19 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai recu mon v600^^ je balance les premiers scans...ya un bon paquet de réglages, va falloir du temps avant que je m'adapte et maitrise la bete!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
barna | Bon, j'ai résolu mon dilemne : je vends mon IV à mon club photo et je m'achète un v750 pour la maison. |
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | petite question, dans l'apercu epson, des fois il me sort des vignettes en décallés, genre la fin d'une image et le début d'une autre sur la meme vue...comment peut on y remédier? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ok je vais voir cela...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 21-11-2010 à 17:24:21 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
arfalchon | Sur ce topic. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 17:36:08 ![]() ![]() |
chocolathe |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
scalpatif GT: scalpatif | ouais c'est bon j'ai trouvé, j'ai relancé un scan^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
arfalchon | Ca ne change pas grand chose ça je trouve. |
scalpatif GT: scalpatif | ok merci^^
scalpatif GT: scalpatif | petite question (encore... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Relis plus haut : pas de support = obligation d'utiliser un verre anti-new ton sinon le film gondole. |
Message édité par le vrai rdu le 22-11-2010 à 19:16:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
scalpatif GT: scalpatif | ma zone de rognage est sur petite faut que je la mette en grande?
delantera Hail Seitan. | T'as un blog --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | oki, je testerai ca a l'avenir, enfin je pense pas le raper ;-) je suis sage...au pire je me choperai un autre passe vues ou le verre anti-new...
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Jamais eu besoin de raper le support 35mm du V700 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | blogspot, ça le fait pas du tout |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pourquoi tu fous pas un blog sur ton site actuel ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah je te fais ça et ensuite roulaizeuh |
nick11 |
Je me demande d'où vient cette haine, et si ce n'est pas surtout un à-priori lié au test réalisé par filmscanner.info Ayant trouvé d'autres reviews sur le net beaucoup plus positives (ex: http://www.kickstartnews.com/revie [...] eview.html ), je me suis laissé tenter par l'achat d'un plustek 7300 il y a presque trois ans. A ce prix là, je me disais ne pas vraiment risquer grand chose, au pire revente dans la foulée.
Ayant découvert tardivement le kit tetenal c41, j'ai fait un peu de couleur durant notre dernier voyage (juste un film, sans savoir si je n'allais pas foirer le dev Le rendu est tout à fait dans ce que je recherchais. (film Portra 400 NC) Que pensez-vous du rendu du scan? (scan en 3600, juste réglage luminosité/contraste, pas d'autres modif apporté au tiff, pas d'accentuation). EN espérant que cela puisse contribuer au débat... Pour ceux que cela intéresse, il y a un scan d'une photo N&B, neopan 400@1600 sur le topic film NB, j'ai un peu la flemme de la reposter... Message cité 2 fois Message édité par nick11 le 23-11-2010 à 23:04:00 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |