| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kalymereau This is not a method | Un scanner 24x36 et 6x6 3200 dpi chez Reflecta pour 2011:
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 15-11-2010 à 13:07:53 --------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est clair qu'il y a moyen de se faire pas mal de thunes, en sortant un scanner MF à un prix intermédiaire entre le v750 et le coolscan |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Surtout que les Coolscans ne se font plus, y'a un marché à prendre. Après, faut voir la qualité |
delantera Hail Seitan. | ça peut être sympa ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joelpierre | En attendant les Coolscan V, 5000 et 9000 sont encore disponibles ici : http://www.scandig.com/filmscanner/nikon/index.html
|
Xtol Et dieu créa la flemme | à 4000€ quoi |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:35:15 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 15000 € l'Hasselblad X5... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si. Mais 1300 € ce n'est pas bon marché, on peut augurer mieux que la piètre qualité |
Cver1 ...alors avance. | https://reflecta-shop.de/en/product [...] t-8.0.html |
lozit |
barna |
joelpierre |
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 19-11-2010 à 20:11:56 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 19-11-2010 à 20:13:10 |
barna | c'est moi qui a mis les nega dans le passe vue. J'ai glissé ma bande dans les petits maintiens et refermé le "capot de blocage" je vois pas ce que j'aurais pu louper |
joelpierre |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Alors c'est au niveau du logiciel. C'est lui qui indique au scan la distance où se caler pour la MAP en fonction du type de support qu'on choisi. |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 19-11-2010 à 20:49:49 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joelpierre |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a pas de mise au point au sens réglage en continu, mais il y a plusieurs positions possibles pour la zone de netteté, chaque support a sa position. |
barna | bon, il devait effectivement merder, ou pas savoir s'en servir
Message cité 1 fois Message édité par barna le 20-11-2010 à 00:16:58 |
le vrai rdu je suis oignon |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui franchement, les supports du V7*0 sont à chier |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
arfalchon |
Il y a deux optiques dans les v700/v750 : une qui scanne à une certaine distance, malheureusement aléatoire
Typique du résultat avec le passe vue fourni par epson. Pour améliorer un minimum, tu peux essayer de les réhausser en bougeant les patins, sinon il faut investir dans une vitre ou un passe vue betterscanning. J'avais fait un mini comparo en janvier dernier. Message édité par arfalchon le 20-11-2010 à 10:34:51 |
barna |
arfalchon |
|
barna | Ok. Si tu vends des passe vues MF je pourrais etre interessé quand j aurai pu vérifier par moi même qu on peut avoir un niveau de détail décent ( distinguer le grain) sur v700. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |