| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:50:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gauthier_07 | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Okay je vais déjà donc tester un scan à même la vitre d'un set de 3 vues inintéressantes. Je verrai comment ça rend sur les parties sans anneaux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gauthier_07 |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:58:25 ![]() ![]() |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je viens de prendre la démo de Vuescan pour essayer d'améliorer quelque peu mes scans --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | En couleur, je ne refais pas de preview apres avoir clique sur "lock film base color". Egalement en couleur j'utilise auto levels apres avoir selectionne une frame. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais une fois qu'on maîtrise le logiciel, on gagne réellement par rapport au driver Epson ou c'est marginal ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
chocolathe |
hp5+ : passe-vue epson vs ANR only neopan100 : passe-vue betterscanning + ANR vs ANR only Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 02-10-2010 à 16:22:13 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
scalpatif GT: scalpatif | bonsoir a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | je tire en a3 de toutes facons^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | epson 4870 ou 4990 d'occaz --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
scalpatif GT: scalpatif | hum le epson v700 est un peu trop cher a mon avis, par contre le v600 est carrément abordable et il m'as l'air intéréssant...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 03-10-2010 à 21:09:50 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chocolathe |
scalpatif GT: scalpatif | ah oui non c'est avec un film 120...ouais en fin vu le 120 je me dis que le 24x36 c'est quand meme vraiment pas dégeu, on arrive a quoi comme dimensions a peu pres? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chocolathe |
scalpatif GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. | Et toujours pas de coolscan sur ffordes... Message édité par Cver1 le 08-10-2010 à 23:19:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |