| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 00:38:07 ![]() ![]() |
nick11 |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
J'ai finalement acheté un Epson 4490 d'occase à bon prix apres 1an1/2 de galère avec le Canon. Dés le premier test sur du N&B avec le soft Epson, j'ai redécouvert mes negas, détaillés dans les ombres et dans les hautes lumières. Pour la couleur premier essai sans aucun ajustement, le résultat était 100f ois mieux que ce que j'avais réussi à obtenir avec le Canon. Message édité par Relaxincherry le 24-11-2010 à 09:08:46 --------------- Flickr |
Doc_Gloumy Since 2001 | Très intéressant ce topic, par contre...
--------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah tu testes, t'as un délais de 7 jours de rétractation si achat en VPC |
Doc_Gloumy Since 2001 | Oui remarque tu as raison, mais c'était surtout pour pouvoir comparer ^^ Mais en effet, je vais d'abord le tester et voir ce que ça donne. Message édité par Doc_Gloumy le 24-11-2010 à 12:08:07 --------------- Ma Galerie : Flickr / Aquariophile / Vttiste / Motard / Arduino / bref un peu de tout... |
Message édité par Relaxincherry le 24-11-2010 à 21:57:04 --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 17:25:11 ![]() ![]() |
barna | v700 vs v750 ? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joelpierre |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La différence de prix est aussi due à l'offre logicielle du V750 face à son petit frère |
joelpierre |
Oui, (j’ai d’ailleurs graissé la remarque de filmscanner.info), mais si on se fout de Silverfast, la différence est de 200 € net.
|
barna | ok, merci. Message cité 2 fois Message édité par barna le 25-11-2010 à 09:15:12 |
ganryu |
Si tu as d'autres exemples ca peut être intéressant. par contre y a t il un modèle qui permette de faire plusieurs diapos ou negas automatiquement (sans avancer chaque image à la main) Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 25-11-2010 à 11:38:55 --------------- http://photos.ansite.eu |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
delantera Hail Seitan. | qui tente? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna |
Positiviste Reaction Apathique | hello,
--------------- ploum ploum tralala |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | à raison de 2 € la vue, je peux te faire ça |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
bobor tueur de n44b | A raison de 2h30 par pelloche pour un travail de qualité et du travail horaire d'une femme de ménage soit 60€, je pourrais le faire. --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu sais combien ça prend de temps pour bien scanner ne serait-ce qu'une vue ? Message édité par flo'r le 25-11-2010 à 16:19:45 |
Cver1 ...alors avance. | S'pas ceux qui salopent le travail ? |
arfalchon |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
cyd125 Teflon Don | Ils utilisent des Fuji Frontier --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Cver1 ...alors avance. |
|
barna |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui c'est arrivé à plein de personne ici et là mais comme je n'en ai pas eu l'expérience, voilà quoi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nick11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |