| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 00:39:45 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 03-04-2007 à 00:54:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poum G Grnx | Batterie interne sans doûte?
|
delantera Hail Seitan. | Un Clear CMOS et on en parle plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
80n Noel en aout, paté en croute | L'EOS30 est tentant, en effet, mais après moulte et moulte réflexion, je me pose la question suivante : Message cité 1 fois Message édité par 80n le 03-04-2007 à 16:14:24 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-04-2007 à 20:10:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:10:15 ![]() ![]() |
80n Noel en aout, paté en croute |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! | Bah pour mettre du M42 sur du EF, faut une bague, donc c'est pas un avantage par rapport à Nikon. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poum G Grnx |
|
Poum G Grnx | (note sur ma remarque sur le Ftb: pour pas que ça soit mal pris je précise que j'ai peur de l'électronique et je n'ai maintenant plus que des boîtiers mécaniques. |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-04-2007 à 23:01:40 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-04-2007 à 23:02:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! | Ah ? C'est vrai que Nikon c'est bien de la merde. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | Han l'autre qui me prend au sérieux. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lex_talionis | Bonjour,
Message édité par lex_talionis le 11-04-2007 à 13:44:56 |
Poum G Grnx | Hello |
lex_talionis | Merci beaucoup pour ces précieuses infos !!! à moi de trouver la bonne affaire maintenant |
lex_talionis | Après m'être baladé sur le net, mon choix va se porter sur le OM 2n je crois... Qu'en pensez-vous ? |
Rhum | hello 1° chose : 2° chose : Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-04-2007 à 20:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:49:18 ![]() Pour remplacer ton dynax 60....le dynax 7,si tu veux rester en argentique ! pas facile à trouver |
Rhum | Ok merci |
Arroyo | Rhum: c'est un bon boitier le canonet 28 mais bon une grosse partie est en plastique donc attention aux chocs ou chutes... |
Rhum | ok merci |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rhum |
Message édité par Rhum le 19-04-2007 à 13:21:22 |
Rhum | |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est un semi-auto en priorité ouverture ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:37:09 ![]() ouverture |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:37:54 ![]() avec un mode A |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 22:38:16 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai rien dit, mea culpa --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil reflex et Objectifs, la meilleur prise :D ? | aide pour achat de pile rechargeable |
| Scanner une photo argentique (format A4) pour reimpression labo photo? | [conseil d'achat] APN |
| Votre avis sur le choix d'un Reflex AF | Connaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75? |
| Les APN Reflex ? | Conseils pour acheter un 8Mpixels |
| Achat d'un APN Hors France | Nouveau venu et conseils |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique | |