| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | ok je note. Merci
Message édité par Positiviste le 01-08-2009 à 22:00:04 --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique | bon bin çà sera FM3a. La grosse raison ? La vitesse d'obtu sans pile ! et aussi la priorité ouverture
--------------- ploum ploum tralala |
favorite-sugect Comptez-y |
J'ai repéré un Konica T3, ou Canon T90, mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut... Seul critère, qu'il ait un mode semi auto. Message édité par favorite-sugect le 20-08-2009 à 11:56:21 --------------- Gallery Photo |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:54:24 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
favorite-sugect Comptez-y | Comment ça " du neuf avec du vieux " / " rebadgé " ?
--------------- Gallery Photo |
le vrai rdu je suis oignon | c'est un ancien modèle pentax qui est encore en prod, simplement pas sous le label pentax, du coup t'as un boitier roots mais fabriqué en 2008 2009 --------------- CX|flickr|gal|site |
favorite-sugect Comptez-y | Bon, je vise plutôt un vieux. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 20-08-2009 à 23:51:21 --------------- Gallery Photo |
le vrai rdu je suis oignon | T90 y a un fort vieux topic dessus le A1 est plus vieux et plus "classique" bref, canon FD, minolta ou vieux pentax permet d'avoir pas mal d'optique très bonne (pour les marques tierce faisant ces montures c'est au cas par cas ). Les olympus ont d'excellents objo aussi, boitiers beaux compact et léger mais ergo assez particulière (on aime ou on aime pas Message édité par le vrai rdu le 20-08-2009 à 23:47:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 08:15:06 ![]() C'est pas interdit de prendre du nikon, dont les vieux objos à partir des ai sont compatibles sur les numériques actuels |
Positiviste Reaction Apathique | pour ceux qui s'y connaissent en bricolage y ' a un beau F100 à 70 euros ici:
--------------- ploum ploum tralala |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joulpouille | |
bricocoman j'aime les modos |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
joulpouille |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
npcza |
|
favorite-sugect Comptez-y | J'ai finalement trouvé un petit Canon AE1 dans le grenier, acheté une petite peloche, on verra bien ce que ca donnera, s'il fonctionne bien, je vais chercher pour un petit 50 1.4 et une peloche de TX... --------------- Gallery Photo |
forel | Je vends pour ceux qui sont intéressés :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Positiviste Reaction Apathique | et moi un f100 --------------- ploum ploum tralala |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 11-09-2009 à 17:46:10 |
Lalka _ | oups pas fait attention |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |