|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 19:49:22 ![]() ![]() |
Gnub | les reflex bi-objectifs ce sont les moyens format genre rolleiflex, avec un objo qui sert à la visée avec un miroir fixe
|
EristOffice | Oui je pensais à un Simpflex vu sur le topic des vieux croutons y a quelques jours, c'est dans la meme veine. |
raph77 | Ben le F6 avec la poignée, ça s'approche pas mal du F5 quand même hein, et les caractéristiques sont loins d'être dégueus |
okpjay890 |
|
raph77 | Ben ça te change pas grand chose, et ça te permet de partir plus léger au besoin !
|
okpjay890 |
|
ShisakuTakasugi Yupa | http://www.graysofwestminster.co.u [...] mem=&arc=Y
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 09:47:13 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-09-2004 à 14:42:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
okpjay890 |
|
okpjay890 | PS peut etre que la confusion viens du kit 3000v qui lui tourne autour de 349 euros bye. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
okpjay890 |
|
okpjay890 | Pas de succursale donc pas de loyer forcément c'est - cher mais en magasin c'est le prix du marché |
cytrique |
|
Lokasse | ouais donc c bien le meme produit ;D
|
Sartene | C'est déjà un sacré critère pour moi. |
am7 tadam | 30V, j'ai pas d'arguments, c'est une bombe ce boîtier. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Palo | 33V, le pilotage par l'oeil ça sert à rien |
eternity_78 |
|
am7 tadam | pour ça faut que tu ailles les prendre en main toi même dans un magasin. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
doum Mentalita nissarda |
|
eternity_78 | J'ai une possibilité d'occass sur un EOS 30 mais pas sur le 33 donc |
am7 tadam | allez fonce ! et vive le 30V ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gustaveheliott | SAlut
|
ftikai |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-09-2004 à 15:00:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Disciple1 |
|
Sartene | Ca m'intéresse |
Beral2 | Dommage ce sera un 28-70mm 2.8 ouverture constante SIGMA, le 24-70mmm n'étant plus disponible... |
okpjay890 |
|
okpjay890 | D'ailleur il y en a 2 à 350 et 340 euros port compris par contre les vendeurs n'ont pas l'air de prendre le PayPal pour les règlements c'est plus embêtant. |
Beral2 | Merci mais trop tard, j'ai déjà reçu mon 28-70mm alors racheter un 24-70mm... hum Message édité par Beral2 le 30-09-2004 à 12:39:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |