| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
Tu fait bien marrer avec ton AF. Elle est plus rapide qu'un 7D et plus elle suis ton sujet même rapide. Pour le parc optique suffit de mettre une bonne bague, c le plus facile a adapter du marcher |
cd5 / g r e w t | Et quand tu veux les deux, un AF rapide et du choix dans les objos ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ignomo | Bah avec une bague d'adaptation ca pourrait être cool, mais je comprends qu'une bague EF-e-mount fait perdre l'AF par phase. |
cd5 / g r e w t | Oui, voilà, donc en attendant on a un AF super de course mais pas vraiment de choix dans les objos, ou bien un choix monumental dans les objos mais pas d'AF du tout. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ignomo |
|
ilium Candeur et décadence |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:41:35 ![]() ![]() |
|
cd5 / g r e w t | On va dire que je comprends rien à tes posts, ça sera plus simple je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Si tu prend que 2 sec pour les lires. Je répondais aussi a un ancien post en même temps, forcément ça croise les converses. Modère un bon coup. |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 28-01-2014 à 16:04:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yep le Pentacon 135, en effet la MAP mini est longue, elle est a 1,5m marqué sur l'objectif mais constatation faite qu'elle est a 1,4m... Sûrement du a mon format APS-C. En tout cas l'ivresse est là avec le Pentacon |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 28-01-2014 à 17:54:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 29-01-2014 à 15:45:03 |
Djuul La réalité est un joli décor | Y a un mec qui a vendu son D800E pour un deuxième Alpha7 !!!!
|
Delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le lien est déjà passé quand l'article est sorti et la conclusion se résumait ± à lol --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
|
FLo14 Gouranga ! | http://www.dxomark.com/Lenses/Sony [...] y-A7R__917
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nickos_fr |
|
geraldb Merlin |
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
|
cd5 / g r e w t |
lionoche |
|
Message cité 4 fois Message édité par esperado le 30-01-2014 à 15:26:41 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 30-01-2014 à 15:41:33 |
|
criminologue | Ca faisait qq temps que je cherchais un bon trépied. J'avais avant un gros Manfrotto intransportable dans un sac à dos, que du coup je n'utilisais jamais. Message édité par criminologue le 30-01-2014 à 16:01:52 |
Modération | Posté le 30-01-2014 à 17:14:53 ![]() |
Oui, L'arbre me servait, au passage, pour juger des ACs dans les pires conditions (hors focus et en contre jour violent sur fond de ciel). La map est à l'infini, comme indiqué et il suffit de voir en zoom les numéros de voiture, à peine visibles sur l'image au format de l'écran pour apprécier le piqué... Le diaf est à 4, je pense. (mais à 1.8, ça le fait comme à 1.8, un peu moins bon sur les bords, avec un beau bokeh ;-)
Deux réponses:
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 30-01-2014 à 17:54:38 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |