| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
criminologue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 15:32:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:26:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
criminologue | sinon le panecake voigtlander 20MM F3.5 est assez compact, cela reste une bonne solution mais ça n'est pas l'Ultron. d'occasion, il ne doit pas être très cher... |
Delantera Hail Seitan. | oui mais bon les perfs |
criminologue | Apparemment sur le D800E, les utilisateurs en sont contents, peut être que la meilleure définition du capteur est bénéfique...
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les tolérances de fabrications des anciennes optiques doivent aussi être responsables de certains résultats. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-01-2014 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 18:11:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
criminologue | Tu vas déjà pouvoir trouver ton bonheur dans la galerie de ce gars qui en a fait pas mal avec.
Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 21:47:15 |
criminologue | Sinon niveau Bokeh, c'est forcément le même que sur le pentax APSC sauf qu'il est plus accentué...31mm F1.8, bokeh très doux et crémeux.
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc | Oui si tu l'as fait --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, j'avais testé mon 50 ZF sur un a7 d'un ami, je trouve que l'avantage de la compacité est relatif...C'est quand même sympa quand on a un parc optique multi monture |
Delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b | Cela fait quand même surdimensionné pour juste avoir du 31mm correct dans les angles. --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b | non --------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. | Si, si. |
criminologue |
Message édité par criminologue le 21-01-2014 à 11:59:55 |
bobor tueur de n44b | Seulement dans le cadre très strict de la photo de lampadaire. --------------- Gitan des temps modernes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
criminologue |
Message édité par criminologue le 22-01-2014 à 15:28:40 |
Delantera Hail Seitan. | Moi ce qui m'emmerde le plus c'est l'absence d'échelle de distance et hyperfocale, sur les objos récents |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |