| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:08:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas si c'est passé sur le topic, mais il y a un débat sur le fait que les RAW générés par ces appareils sont uniquement codés sur 11 bits http://www.fredmiranda.com/forum/t [...] 7#12028909 Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-01-2014 à 18:49:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nickos_fr |
|
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 25-01-2014 à 00:47:24 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Achat compulsif en prévision :
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-01-2014 à 10:58:44 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | http://www.dpreview.com/reviews/sony-alpha-a7/19
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 11:04:11 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor | Que peut on mettre comme objectif 24-70 autres que le Zeiss qui est pas encore sorti et qui soi lumineux et stabilisé pour faire surtout pas mal de vidéo. |
ignomo |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-01-2014 à 09:58:22 |
criminologue | Quand j'avais mon K5, les Raw étaient un peu plus volumineux que ceux de mon NEx5n car ca devait surement être du 16 bits.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 26-01-2014 à 11:53:12 |
|
ignomo | Le vrai point faible reste le parc d'objectifs... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ilium Candeur et décadence | Nettement peut aussi vouloir dire franchement et assez marquer une intensité mais merci pour la leçon de français, accessoirement HS. |
Delantera Hail Seitan. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-01-2014 à 11:48:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
FLo14 Gouranga ! |
Ouais enfin en non télémétrique, à part un trou de souris sur des boîtiers de la taille de l'A7, je vois pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2014 à 12:21:37 |
Delantera Hail Seitan. |
|
ignomo | Bon, on attend quand même encore un AF aussi rapide que sur un DSLR pour l'ensemble des objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 27-01-2014 à 13:12:53 |
Delantera Hail Seitan. | oui |
tooning |
Message édité par tooning le 27-01-2014 à 13:22:38 --------------- 5ooPX - Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2014 à 13:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |