Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°6172454
alb
Chaotic Good
Posté le 20-05-2026 à 21:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dag_35 a écrit :

@vegetaleb @btbw03
Merci pour vos photos d'exemples!

 

Quelqu'un a déjà fait le switch A7 classique (>III) vers A7 compact ?
On y gagne réellement avec un objectif style 20-70 ou 28-200 ?
Avec des fixes (1.8/2) j'imagine que c'est appréciable.
Principalement usage voyage / randos sur 1 ou plusieurs jours.


Pour avoir eu un A6700 qui fait un peu la taille d'un A7C, je doute que ça change grand chose, et tu perds beaucoup en ergonomie pour la photo.
Au final l'encombrement/poids c'est surtout les objectifs, surtout sur les A7 qui ne sont pas de gros boitiers. Faut vraiment y monter que des pancakes.


Message édité par alb le 20-05-2026 à 21:51:22
mood
Publicité
Posté le 20-05-2026 à 21:51:03  profilanswer
 

n°6172456
depart
Posté le 20-05-2026 à 22:46:48  profilanswer
 

Voila.

 

En rando j'ai downgradé d'un 16-35 2.8 première version (un peu moins de 700g) à un 16-35 4.0 pz (350g) + fait un petit rembourrage de bretelle pour l'arrière de la plaque peak design capture) et depuis c'est vachement mieux.
Le 2.8 me manque pour les photos de nuit, mais c'est un compromis à peu près acceptable.

 

Au pire je pourrais avoir un uga plus ouvert dans le sac à dos pour le bivouac le soir/tôt le matin... mais bon, vu que j'ai déjà la 16-35 il faudrait minimum un truc genre 14mm 1.8 et c'est lourd et cher.
Sinon il faut tout repenser, genre 16mm 1.8 d'un côté et un zoom léger plus polyvalent de l'autre. Le plus cohérent serait le 20-70 f/4.0 mais je ne l'ai pas aimé (field curvature + piqué dans les coins + pare-soleil qui tient mal). Le 24-50 2.8 n'a pas trop intérêt pour son aspect 2.8...
Les 28-xx c'est pas trop mon kif (j'aime bien l'uga en montagne) donc le plus logique serait de tout rebasculer sur un 16-25 2.8 mais à l'inverse je trouve le range bien court. 25mm, même en croppant ca reste un peu léger pour n'avoir que ça avec soi.

 

De toute façon on ne va pas se mentir, il n'y a jamais de solution parfaite.


Message édité par depart le 21-05-2026 à 07:14:44
n°6172458
onina
Posté le 21-05-2026 à 06:56:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso dragonne peak design que je mets avant de débloquer le boîtier de l'attache rapide

 

Je passe la dragonne dans la sangle pectorale du sac, comme ça c'est sécurisé et j'ai assez d'allonge pour prendre les photos.

n°6172507
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2026 à 08:11:48  profilanswer
 

Bon ben hâte de tester en conditions terrain, le pre capture c est tellement :love:  
 
En main, 0 diff avec un RV :D

n°6172512
styx42
Posté le 22-05-2026 à 08:38:35  profilanswer
 

Tu dois quand même sentir un léger allègement... Du compte  :D


---------------
Styx
n°6172524
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2026 à 10:00:29  profilanswer
 

Ça va j ai vendu 2/3 trucs :o
 
Je suis allé à une prez Sony juste avant, il y avait le 50-150 f2 sur un RVI, même si j ai pas un besoin énorme de cet objectif, qu est ce qu’il est perf :D

n°6172541
depart
Posté le 22-05-2026 à 19:00:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ça va j ai vendu 2/3 trucs :o

 

Je suis allé à une prez Sony juste avant, il y avait le 50-150 f2 sur un RVI, même si j ai pas un besoin énorme de cet objectif, qu est ce qu’il est perf :D


Pour le sport en salle :love:
Heureusement que mon fils lâche la compétition de son sport... Sinon ça aurait fini par me coûter un abonnement en dialyse


Message édité par depart le 22-05-2026 à 22:14:55
n°6172547
erkem
Posté le 22-05-2026 à 23:04:53  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ça va j ai vendu 2/3 trucs :o
 
Je suis allé à une prez Sony juste avant, il y avait le 50-150 f2 sur un RVI, même si j ai pas un besoin énorme de cet objectif, qu est ce qu’il est perf :D


 
sur YT il y a un short de présentation du 7RVI fait par IPLN et c’était justement avec cette objectif  :pt1cable:  , maintenant même si le prix pique sérieusement (même en gris il est à 3k€ ) il peut remplacer 50/85/135 , en mariage ça évite de jongler mais le poids doit être un gros handicap, en attendant le Tamron 35-150 fera le taff  :D  


---------------
Galerie Joomeo
n°6172549
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2026 à 00:36:26  profilanswer
 

Premier test vite fait autour d'un étang, pouaahhh ça change :D et pas que placebo :o

 

Appareil bcp plus reactif, l'AF capte bcp mieux des oiseaux au loin ( j'avals le 300 ), 30 fps, c'est incomparable :D

 

et la pré capture, j'ai enfin toute en détail l'envol d'un oiseau de l'eau ou l'atterrissage :D

 


l'upgrade de dingue que j'attendais, pour l'animalier, c'est un banger.

 

 

j'ai choisi le raw compressé, qui sont en 12bit, plus léger, a premiere vu je ne vois pas de soucis de dégradé ou autre ( le uncompressed semblait être en 14 bit sur le RV )

 

ça permet en plus d'avoir l'af qui se met à jour 60x par seconde, a contrario de 30 en raw non compressé 14 bit


Message édité par btbw03 le 23-05-2026 à 00:40:10
n°6172551
theBride_
Strobist
Posté le 23-05-2026 à 01:16:41  profilanswer
 

erkem a écrit :


sur YT il y a un short de présentation du 7RVI fait par IPLN et c’était justement avec cette objectif  :pt1cable:  , maintenant même si le prix pique sérieusement (même en gris il est à 3k€ ) il peut remplacer 50/85/135 , en mariage ça évite de jongler mais le poids doit être un gros handicap, en attendant le Tamron 35-150 fera le taff  :D


Il peut les remplacer, en report, mais si tu as pas besoin d'un suivi sans faille pendant le zoom et le fût extensible ne te gêne pas, le Tamron est largement suffisant. Je ne regrette pas le Sony, mais commencer à 35mm c'est quand même très cool :D Sinon j'ai pris un A7V pour faire un peu de vidéo en attendant les nouvelles FX. Il est vraiment abouti, un peu cher pour ce qu'il offre par rapport à la concurrence, mais il distille bien les anciennes générations dans un boitier solide pour la photo quotidienne. L'AF est assez bluffant, je dirais au même niveau que mes A1/A9III. Je vais le tester un peu sur un événement de sports de glisse à Strasbourg, ça permettra de se faire une bonne idée.

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 23-05-2026 à 01:21:30

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 01:16:41  profilanswer
 

n°6172562
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2026 à 15:53:21  profilanswer
 

J ai des cfexpress type A à 800mbits, certains ont il testé les 1700/1800 mbits si ça accélère le déchargement des rafales?

 

sinon je n'avais pas pensé que le boitier devait être pris en compte par LR pour traiter les raw, naïvement je pensais que vu que l'on a le A7V, ça passerait vu que c'est le meme format de raw, bah non :o, faut j'active les jpg :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 23-05-2026 à 16:44:36
n°6172566
burnout62
Posté le 23-05-2026 à 19:10:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

J ai des cfexpress type A à 800mbits, certains ont il testé les 1700/1800 mbits si ça accélère le déchargement des rafales?

 

sinon je n'avais pas pensé que le boitier devait être pris en compte par LR pour traiter les raw, naïvement je pensais que vu que l'on a le A7V, ça passerait vu que c'est le meme format de raw, bah non :o, faut j'active les jpg :o


Regarde mais sur le A7V, je crois que la norme 4.0 CFexpress type A n'est pas prise en compte. Du coup tu peux pas faire cracher le debit max de la carte : ça marche, mais au debit de la norme d'avant.


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172573
erkem
Posté le 23-05-2026 à 23:19:49  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Il peut les remplacer, en report, mais si tu as pas besoin d'un suivi sans faille pendant le zoom et le fût extensible ne te gêne pas, le Tamron est largement suffisant. Je ne regrette pas le Sony, mais commencer à 35mm c'est quand même très cool :D Sinon j'ai pris un A7V pour faire un peu de vidéo en attendant les nouvelles FX. Il est vraiment abouti, un peu cher pour ce qu'il offre par rapport à la concurrence, mais il distille bien les anciennes générations dans un boitier solide pour la photo quotidienne. L'AF est assez bluffant, je dirais au même niveau que mes A1/A9III. Je vais le tester un peu sur un événement de sports de glisse à Strasbourg, ça permettra de se faire une bonne idée.


 
Oui clairement le Tamron a pour lui une plage focale plus polyvalente avec le 35mm, le poids, la discrétion et le prix,  c'est vraiment une belle alternative même si sur certains point le sony reste intouchable  
 
Pour le Sony A7v c'est surement la meilleur offre du moment, contrairement à l'A7mk4 qui était en retard sur certains points vs l'A7RV notamment l'AF,  là il a tout comme son grand frère, hors viseur ,les  boutons lumineux, la batterie (tant mieux ;) ) donc pour quelqu'un qui n'a pas besoin de pixels à foison c'est une belle offre surtout que son prix commence déjà être moins "verrouillé" alors que pour le R c'est trop tôt  
Il reste améliorable en photo j'aimerai un capteur plus rapide un peu comme mon ancien A9 pour limiter le flickering et un écran plus visible en plein soleil car là j'ai l'impression que ce n'est pas mieux que l'A9mk1 sorti il y a 9 ans...    
 

btbw03 a écrit :

J ai des cfexpress type A à 800mbits, certains ont il testé les 1700/1800 mbits si ça accélère le déchargement des rafales?
 
 
 
sinon je n'avais pas pensé que le boitier devait être pris en compte par LR pour traiter les raw, naïvement je pensais que vu que l'on a le A7V, ça passerait vu que c'est le meme format de raw, bah non :o, faut j'active les jpg :o


 
J'ai l'impression qu'avec un A1 à équiper en technologie pour avoir un flagship, Sony fait de la rétention technologique sur la gamme A7, être resté sur la norme 2.0 sur ce boitier haute résolution est très étrange sachant que la norme 4 date de 2023.... Par contre je ne serais pas surpris que l'A1mk3 utilise le même capteur empilé du 7R mais débridé et que lui adopte la norme 4 pour ses carte CF type A , histoire de réserver rapidité et haute résolution sont la chasse gardé des "1"  
Adobe et Sony doivent être en froid, sinon difficile de croire que Sony n'ai pas informé Adobe des type de raw de ce boitier surtout en effet qu'il ne parait y avoir de gros changement VS le 7V.
ce qui est rigolo c'est que les tests se basent sur des jpg pour comparer les performances  :D ( comme pour le 7V d'ailleurs )


---------------
Galerie Joomeo
n°6172596
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2026 à 18:30:02  profilanswer
 

le TC x2 de viltrox, ça interesserait quelqu'un ici ?

n°6172826
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 00:53:55  profilanswer
 

Bon premier test sur une sortie une grosse partie de l'aprem à se ballader autours d'étangs, donc pas en affut fixe.

 

et je dois dire que la détection / AF est vraiment à des années lumière du RV.

 

pour l'animalier, c'est le game changer que j'attendais.

 

j'avais de l'oiseaux assez loin, là où je n'aurais rien détecté auto avec le RV, dés que celui tournait sa tete vers moi, le RVI prenait assez rapidement l'oeil / visage, assez bluffant vu les habitudes que j'avais avec le RV

 

test fait avec le 300 2.8.

 

j'ai laissé la pré capture + rafale 30 fps tout l'aprem, bordel, pas loin de 800 photos je crois :D


Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 00:54:22
n°6172842
alpseb
Posté le 01-06-2026 à 09:35:17  profilanswer
 

800 ou 8000 ?

n°6172844
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 09:50:30  profilanswer
 

800, c'est déjà pas mal :o

n°6172846
alpseb
Posté le 01-06-2026 à 10:13:12  profilanswer
 

mais si ca fait 90 photos à chaque fois t'as déclenché que 9 fois sur toute l'aprem. ?

n°6172847
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 10:18:44  profilanswer
 

j'ai peut être sous estimé, effectivement :D  
 
j'ai pas traité encore :o

n°6172848
burnout62
Posté le 01-06-2026 à 10:36:42  profilanswer
 

alpseb a écrit :

mais si ca fait 90 photos à chaque fois t'as déclenché que 9 fois sur toute l'aprem. ?


Quand tu prends la photo, tu ne prends pas 3 sec de photos à chaque fois : 3s c'est surtout quand tu suis un oiseau en vol.
Souvent tu reste appuyé 1 sec, voire moins pour saisir un instant précis. Avec la pre-capture à 0.5 sec, tu as genre 1.5 sec de photos, soit 45 si tu es à 30 fps.


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172861
depart
Posté le 01-06-2026 à 16:27:27  profilanswer
 

D'ailleurs il y a moyen d'annuler la pré-capture ?
J'avais joué avec un olympus une fois et je pré capturais une scène qui s'annonçait intéressante, mais au final c'était nul donc j'aurai juste voulu qu'aucune photo ne s'enregistre... Sauf que bam je me retrouvais avec un paquet de photos totalement sans intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 01-06-2026 à 16:28:31
n°6172862
burnout62
Posté le 01-06-2026 à 16:39:02  profilanswer
 

Ah bah une fois les photos de la pre-capture enregistrées sur la carte SD, non elle y restent.
Tu peux config pour afficher un truc qui permet de voir le avant / après la photo, mais tu dois faire la suppression à la main.


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172863
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 16:43:55  profilanswer
 

j'ai choisi l'option de grouper les photos par prise de vue, comme ça je peux supprimer rapidement un lot, mais ça supprime pré capture + capture.


Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 16:44:03
n°6172864
styx42
Posté le 01-06-2026 à 16:51:00  profilanswer
 

depart a écrit :

D'ailleurs il y a moyen d'annuler la pré-capture ?
J'avais joué avec un olympus une fois et je pré capturais une scène qui s'annonçait intéressante, mais au final c'était nul donc j'aurai juste voulu qu'aucune photo ne s'enregistre... Sauf que bam je me retrouvais avec un paquet de photos totalement sans intérêt.


Mais si tu ne déclenches pas, ça n'enregistre rien ? Je ne comprends pas la question


---------------
Styx
n°6172874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 21:03:04  profilanswer
 

bon ben j'étais loin de ce que j'ai pu shooter sur une aprem :

 

197go, env 3310 clichés :o

 

faut je revois ma manière de faire ça va devenir infernale a trier sinon :D

 

et je n'avais pas la pré rafale tout le temps :D ( je me suis mis un raccourci en FN pour activer / désactiver rapido )

 

par contre avoir le vol d'un oiseaux décomposé en 200 clichés :love: :love:

 

je vais l'aimer ce boitier :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 01-06-2026 à 21:10:19
n°6172875
onina
Posté le 01-06-2026 à 21:17:31  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bon ben j'étais loin de ce que j'ai pu shooter sur une aprem :

 

197go, env 3310 clichés :o

 

faut je revois ma manière de faire ça va devenir infernale a trier sinon :D
 

 

Franchement ça se trie vite, je fais un tri de 3000 photos en 20-30 min maintenant.

n°6172877
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 21:48:19  profilanswer
 

oui c'est limite plus facile :D

n°6172878
burnout62
Posté le 01-06-2026 à 22:17:12  profilanswer
 

Tu shootes même pas en Craw ?


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172879
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-06-2026 à 22:21:37  profilanswer
 

Si, pour avoir l AF mise à jour 60x par seconde et le 12bit a pas l’air de faire perdre en qualité aux premiers abords

n°6172881
depart
Posté le 01-06-2026 à 22:47:17  profilanswer
 

styx42 a écrit :


Mais si tu ne déclenches pas, ça n'enregistre rien ? Je ne comprends pas la question


Je ne me souviens plus trop (c'était il y a longtemps) mais j'avais l'impression que ça marchait en mode "appui complet sur le déclencheur" et quand tu relâches ça enregistrait les x secondes avant le relâché.

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 01-06-2026 à 22:48:09
n°6172882
alpseb
Posté le 01-06-2026 à 23:04:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bon ben j'étais loin de ce que j'ai pu shooter sur une aprem :  
 
197go, env 3310 clichés :o
 
faut je revois ma manière de faire ça va devenir infernale a trier sinon :D
 
et je n'avais pas la pré rafale tout le temps :D ( je me suis mis un raccourci en FN pour activer / désactiver rapido )  
 
par contre avoir le vol d'un oiseaux décomposé en 200 clichés :love: :love:  
 
je vais l'aimer ce boitier :D


 
hahaha ! il me semblais bien !!
j'ai fais le specacle de danse de ma fille. je me dis "boallez je shoote un peu plus" ... 4200 photos.
ca va vite  :sweat:

n°6172884
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2026 à 00:21:18  profilanswer
 

depart a écrit :


Je ne me souviens plus trop (c'était il y a longtemps) mais j'avais l'impression que ça marchait en mode "appui complet sur le déclencheur" et quand tu relâches ça enregistrait les x secondes avant le relâché.

 

c'est le principe oui :D

 
alpseb a écrit :

 

hahaha ! il me semblais bien !!
 

 

apres j'ai 2 Cfexpress de 320go dans l'apn, donc ça va :D

 

D'ailleurs je pensais qu'upgrade de 800 à. 1750 pourrait aider pour les rafales .... mais c'est du cfexpress 2.0 dans l'a7RVI ...


Message édité par btbw03 le 02-06-2026 à 00:24:45
n°6172899
theBride_
Strobist
Posté le 02-06-2026 à 10:08:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bon ben j'étais loin de ce que j'ai pu shooter sur une aprem :

 

197go, env 3310 clichés :o

 

faut je revois ma manière de faire ça va devenir infernale a trier sinon :D

 

et je n'avais pas la pré rafale tout le temps :D ( je me suis mis un raccourci en FN pour activer / désactiver rapido )

 

par contre avoir le vol d'un oiseaux décomposé en 200 clichés :love: :love:

 

je vais l'aimer ce boitier :D


Alors maintenant imagine ça avec les A9III et les 120fps :D

 

Sinon je suis plutôt content du A7V aussi, pour du tout venant c'est top, l'AF est bluffant et le boitier est globalement très cool surtout pour la vidéo. Sauf peut être que je suis habitué a shooter tout le temps en shutter elec, là c'est pas possible, surtout avec un flash déporté :D

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 02-06-2026 à 10:11:56

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172900
styx42
Posté le 02-06-2026 à 10:12:27  profilanswer
 

depart a écrit :


Je ne me souviens plus trop (c'était il y a longtemps) mais j'avais l'impression que ça marchait en mode "appui complet sur le déclencheur" et quand tu relâches ça enregistrait les x secondes avant le relâché.

 

Si tu déclenches, oui ça enregistre des photos :O

 

Mais la precapture se fait, selon configuration, sur appuie du bouton AF et/ou déclencheur à mi course il me semble. Si tu relâche, tu n'as rien, si tu déclenches tu as ta photo/rafale + x images avant le déclenchement (durée configurable)


---------------
Styx
n°6172901
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2026 à 10:22:45  profilanswer
 

j'ai mis la petite barre verticale sur le coté gauche pour voir l'état du buffer de rafale, très pratique, je comprends pas pourquoi c'est pas affiché de base ..

n°6172902
depart
Posté le 02-06-2026 à 10:37:29  profilanswer
 

styx42 a écrit :


 
Si tu déclenches, oui ça enregistre des photos :O
 
Mais la precapture se fait, selon configuration, sur appuie du bouton AF et/ou déclencheur à mi course il me semble. Si tu relâche, tu n'as rien, si tu déclenches tu as ta photo/rafale + x images avant le déclenchement (durée configurable)


 
ah oui, si ça pré-capture en appuyant à mi-course, mais sans stocker quoi que ce soit si on relâche, là je comprends mieux. Genre tu attends l'oiseau qui décolle, appui-mi-course, tu en as marre d'attendre parce qu'il n'a pas l'air de vouloir décoller, hop tu relâches et tu n'as pas whatmille photos identiques enregistrées sur ta carte mémoire.
 
Mais (à voir si c'est moi qui avait loupé un truc) mais sur l'olympus testé il me semblait bien que c'était appui complet sur le déclencheur pour activer la pré-capture. Donc quand tu relâchais, quoi que tu fasses ça enregistrait toutes les photos, même si finalement il n'y avait rien de pertinent à photographier.

n°6172903
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2026 à 10:38:48  profilanswer
 

c'est le premier comportement que tu décris sur les sony :D
 
et ... c'est top :love: :love:

n°6172904
burnout62
Posté le 02-06-2026 à 10:41:31  profilanswer
 

C'est un peu le principe de la pré capture moderne : ça stocke dans le buffer, et tant que tu déclenches pas, ce n'est pas enregistré sur la carte mémoire. C'est pareil chez Canon et cie.


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172905
depart
Posté le 02-06-2026 à 10:56:38  profilanswer
 

Une question sur l'A7RVI (et le V probablement) : est-ce qu'il y a un moyen de faire le truc suivant :
shooter en M-RAW (26/28 mpix fullframe)
assigner un bouton du boitier ou celui de l'objectif pour basculer (soit A/B, soit juste en maintenant le bouton en même temps qu'on déclenche) à 61/67 mégapixels ?
 
L'idée étant : pour le tout venant configurer l'appareil avec une résolution un peu réduite, et quand on est face à la situation qui peut justifier les 61/67 mpix (super paysage, photo qu'on prévoit de tirer en grand, besoin potentiel de crop en post prod, ...) hop en 1 clic on bascule, sans avoir à passer par whatmille menus qu'on va oublier de remettre ensuite en sens inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 02-06-2026 à 10:56:58
n°6172906
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2026 à 11:10:00  profilanswer
 

tu assignes le mode APSC sur un bouton et tu bascule vers 23/25mpx sur le RV et env 30 sur le RVI.  
 
à vérifier sur c'est pas que sur les jpg ( j'ai pas assez tester, je crop en PP perso )  
 
( mais je l'ai dans le menu FN quand même )

n°6172917
depart
Posté le 02-06-2026 à 13:48:50  profilanswer
 

Ca n'est pas ma demande. Je veux garder le plein capteur, mais en RAW de moins de mégapixels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)