| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 22:49:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah l'AF du RVI sera peut être au niveau du V, ils vont pas faire un AF moins bon sur un boitier censé être mieux dans la gamme. le 15fps me dérange pas avec la cadence folle de 8/10 fps du RV a toi de voir si le 800 F8 te correspond. j'ai testé le 1200 F8, c'est sympa, mais trop habitué au F4 pour les concessions Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2026 à 23:23:41 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - config rando ou parc : 300 2.8 : "léger" et hyper quali, possibilité de crop excellente, ça permet de sortir bien équipé en restant utilisable facilement à main levée, c'est mon setup "passe partout", dans le sac à dos, ça se sort rapidement, hop hop. Affut : 300-600 F4 + trepied mes terrains de jeux en affut ce sont les étangs de la Dombes. Le parc des oiseaux et en rando "comme ça" le 300 600 est une tuerie, on est très proche qualitativement d'une optique fixe, tout est excellent dans cet objo. j'avais un 60-600 avant, c'est à des années lumières, faut mettre la main dessus pour s'en rendre compte j'aurais jamais cru pouvoir avoir pour "pas trop cher" un 600 F4 un jour le 300 600 est "utilisable" à main levée, mais c'est pas forcément le plus pratique, je ne le prendrais pas en rando, par exemple. Message édité par btbw03 le 04-05-2026 à 10:14:53 |
depart | Seulement 6899 euros...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-05-2026 à 12:47:54 |
burnout62 |
Canon devrait annoncer un 300-600mm f4-5.6 normalement. Mais déjà un 200-600mm, trouvable facilement neuf en promo à 1500€ fais l'affaire. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 13:44:27 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Je ne suis pas sûr qu'une gamme photo uniquement serait réellement moins cher, en tout cas suffisamment pour que ça fasse une différence notable. Ce qu'il manque c'est un compact photo accessible, à la GRIV. Mais sur les objectifs interchangeables je ne vois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-05-2026 à 16:32:40 |
charask8 |
|
burnout62 | Encore des détails de rumeur du A7RVI : en gros ça sera un monstre, un A1 II killer en 67 Mpx https://www.sonyalpharumors.com/stu [...] w-battery/ M'enfin dans les 5500€... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il sera mien, bon peut etre pas à la sortie direct, mais ça le sera Message édité par btbw03 le 04-05-2026 à 20:14:51 |
onina | Mais du coup c'est quoi le positionnement du A1 II ? Je ne vois pas ce qu'il garderait en plus par rapport à l'A7RVI |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 05-05-2026 à 10:15:21 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
alb Chaotic Good | Peut etre que les chiffres de vente du A1 II étaient déjà faméliques et qu'ils ont pas senti une urgence de le protéger. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
erkem | En plus de la question sur le positionnement tarifaire du A7r6, ce qui me turlupine c'est le "new body", un plus gros boitier permettrait de mettre un écran géant, un refroidissement capable d'encaisser et pourquoi pas un stockage ssd , tout en laissant l'avantage de la compacité au A1
--------------- Galerie Joomeo |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça y est, l'annonce de l'annonce est annoncée, 13 mai.
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |