Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°6172107
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 17:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L animalier étant 99% de mon utilisation et en animalier, au moins 70/80% de piafs :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 17:50:58  profilanswer
 

n°6172108
didindia
Posté le 13-05-2026 à 18:25:32  profilanswer
 

Attention à la rafale maximale de ce nouveau boitier, pas au top comparativement au a1 II

n°6172109
erkem
Posté le 13-05-2026 à 18:31:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Après Bernal n'est pas un photographe, c'est un testeur de matos.
Donc "forcément" il ne va pas tout voir et va plutôt être orienté sachant qu'il gagne de l'argent directement et indirectement de la vente de matériel et des nouveautés.


 
Oui en effet, c'est IPLN qui alimente en partie la chaine, cela le rend moins dépendant des marques mais cela ne le rend pas complétement indépendant pour autant, IPLN s'y retrouve si Damien suscite l'envie de changer de matos...
Après sa chaine a le mérite d'exister et même si il passe à coté de certaines choses il met parfois le doigt sur des faiblesses par ex comme sur la luminosité des écrans Sony (Samedi pour des photos en bord de mer je ne voyait presque rien sur mon A7v alors que l’écran de mon iphone était parfaitement lisible)  


---------------
Galerie Joomeo
n°6172113
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 19:40:23  profilanswer
 

didindia a écrit :

Attention à la rafale maximale de ce nouveau boitier, pas au top comparativement au a1 II

 

30 fps, pareil :o

 
erkem a écrit :

 

Oui en effet, c'est IPLN qui alimente en partie la chaine

 

ma boutique chouchou :love:

 

les frangins sont excellents :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-05-2026 à 19:41:09
n°6172115
theBride_
Strobist
Posté le 13-05-2026 à 19:46:25  profilanswer
 

didindia a écrit :

Attention à la rafale maximale de ce nouveau boitier, pas au top comparativement au a1 II


La rafale sera la même, mais pas aussi longtemps car le buffer est plus restreint. (70img pour R, plus de 150 pour les A1)

 

En tout cas malgré le capteur stack, pour des mouvements rapides il y a toujours de la déformation en electronique, Jared Polin, aussi irritant qu'il soit, fait une belle démo :D https://youtu.be/UMyqliNiu_0

 

Ah et aussi pour ceux qui shootent avec des grandes ouvertures, le A7RVI monte que à 1/8000, le A1 vers 1/32000, le A9III à 1/80,000 :D


Message édité par theBride_ le 13-05-2026 à 20:54:34

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 19:48:53  profilanswer
 
n°6172118
burnout62
Posté le 13-05-2026 à 20:04:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :

En photo, faudra voir les différences avec un A7V et surtout un A1II
Les fans de Mpix risquent de chouiner de voir un A7RVI avec plus de pixels que leur A1ii pour moins cher.


Pour moi c'est un A7V avec 67 Mpx, à quelques détails prêt. Le A1ii garde le readout speed meilleur, je crois le recalcul d'af à 60/sec etc.

 

Par contre, le prix : 5100€ c'est OK, mais je serais pas chez Sony, le R5 II de Canon à 4300€ est supérieur (bien que 45 Mpx).

 

Je récupère mon A7V vendredi, A7iii en vente incoming :o

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 13-05-2026 à 20:09:10

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172119
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 20:10:26  profilanswer
 

Le a7rvi est a 60x par s en 12bit
 
Le a1 II est a 120x
 
Mais bon faut avoir du très rapide pour voir la diff :D
 
Je sais pas a combien est le rv

n°6172122
onina
Posté le 13-05-2026 à 20:34:27  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Pour moi c'est un A7V avec 67 Mpx, à quelques détails prêt. Le A1ii garde le readout speed meilleur, je crois le recalcul d'af à 60/sec etc.

 

Par contre, le prix : 5100€ c'est OK, mais je serais pas chez Sony, le R5 II de Canon à 4300€ est supérieur (bien que 45 Mpx).

 

Je récupère mon A7V vendredi, A7iii en vente incoming :o

 

45 mpx c'est pas le même public, en vrai. Avec 60+ t'as un pouvoir de crop bien supérieur.

 

On verra les prochains tests, perso je pense qu'en dynamique, les nouveaux capteurs sony sont au-dessus du reste.

n°6172123
erkem
Posté le 13-05-2026 à 20:54:59  profilanswer
 


 

btbw03 a écrit :


 
ma boutique chouchou :love:
 
les frangins sont excellents :D


 
Oui c'est sérieux et ils sont très réactifs , mon 7v vient de chez eux après reprise d'un A9 (même si ils m'ont rétrogradé l’état de mon A9 sans réelle justification alors que MPB à repris mon 2 éme A9 plus cher alors que plus utilisé ) mais le coté occasion est perfectible chez eux : pas de photos HD des produits en vente ( en plus j'ai déjà vu des photos identiques pour 2 boitiers différents  :heink:  ) et ils appliquent une décote si tu ne veux pas être payer en bon d'achat et ça ce n'est pas clairement indiqué...


---------------
Galerie Joomeo
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 20:54:59  profilanswer
 

n°6172124
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 20:57:44  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=UMyqliNiu_0
 
a 10min, on voit la diff de lecture avec le A1 II sur des scénes tres rapide ( balle de baseball ) et oui le A1 est devant ( en electronique ), mais pas grave ça :D  
 
j avais pas trop trop de soucis en electronique avec les piafs déjà :o

n°6172125
onina
Posté le 13-05-2026 à 20:59:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=UMyqliNiu_0

 

a 10min, on voit la diff de lecture avec le A1 II sur des scénes tres rapide ( balle de baseball ) et oui le A1 est devant ( en electronique ), mais pas grave ça :D

 

j avais pas trop trop de soucis en electronique avec les piafs déjà :o

 

Sur les petits piafs rapides au décollage t'as l'autofocus qui suit ? Perso sur l'A7V, c'est pas le cas au moins 1 fois sur 2, donc je vois bien de quoi il parle de sa vidéo. Après ça reste un cas très particulier, c'est sûr.

n°6172126
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 21:05:07  profilanswer
 

oui ça montre les limites sur du trés rapide, mais les héron en vol, aigrettes, canard, etc, ici, pas trop de soucis. Ou alors j'y suis trop habitué et ça va etre un wahouu sur le RVI :D

 

mais en général, ça va, et vu que je fais de l'affut flottant depuis quelques semaines / mois, ils sont plutot statique :D

 

je l'ai préco cette aprem, bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-05-2026 à 21:05:54
n°6172127
erkem
Posté le 13-05-2026 à 21:12:05  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Pour moi c'est un A7V avec 67 Mpx, à quelques détails prêt. Le A1ii garde le readout speed meilleur, je crois le recalcul d'af à 60/sec etc.
 
Par contre, le prix : 5100€ c'est OK, mais je serais pas chez Sony, le R5 II de Canon à 4300€ est supérieur (bien que 45 Mpx).  
 
Je récupère mon A7V vendredi, A7iii en vente incoming :o


 
Oui je suis assez d'accord, chez Sony il manque un vrai concurrent au R5II avec un capteur empilé rapide dans les 5 k€ , en gros un A9 sans global shutter mais avec une meilleur dynamique et montée en iso , mais sans forcement avec les 50mp d'un A1
Parce-que je veux bien du 30img/s, de la pré-capture  etc , mais si c'est pour se retrouver avec du banding à cause de l’éclairage en intérieur ( je pense en mariage par exemple ) cela perd pas mal d’intérêt  


---------------
Galerie Joomeo
n°6172131
burnout62
Posté le 13-05-2026 à 22:29:35  profilanswer
 

onina a écrit :


45 mpx c'est pas le même public, en vrai. Avec 60+ t'as un pouvoir de crop bien supérieur.
 


23%, c'est pas mal mais le R5ii date de 2024.
Ça reste un beau produit, mais Sony reste sur des boîtiers plus chers que Canon sans vraie raison (mais moins chers et plus de choix en optiques).


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172133
burnout62
Posté le 13-05-2026 à 22:34:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

oui ça montre les limites sur du trés rapide, mais les héron en vol, aigrettes, canard, etc, ici, pas trop de soucis. Ou alors j'y suis trop habitué et ça va etre un wahouu sur le RVI :D

 

mais en général, ça va, et vu que je fais de l'affut flottant depuis quelques semaines / mois, ils sont plutot statique :D

 

je l'ai préco cette aprem, bien sur :o


Tu vois bcp les effets du rolling shutter sur les piafs, en vol ou au décollage ?


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6172134
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2026 à 22:55:42  profilanswer
 

rarement je trouve, faut vraiment je fasse un grand mouvement pour les suivre, mais ça arrive.

n°6172135
alb
Chaotic Good
Posté le 13-05-2026 à 23:46:52  profilanswer
 

Et t'as moi qui fait des photos de montagne ou de gros mammifères qui roupillent, l'AF de l'A7RV (acheté à -50% sur le marché gris) va me durer 20 ans :D
J'attend juste un compact pas cher de chez Sony pour le backup / jour de flemme.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-05-2026 à 23:49:37
n°6172136
Kayou
Posté le 14-05-2026 à 00:20:34  profilanswer
 

Avant je faisais des photos de handball avec un A7iii et A7Riii, j'avais des pbs de rolling shutter mais bon sur le nombre, bcp étaient exploitables quand même.
L'A9 était/est un super rapport Q/P aussi en occasion.
 
Je pense que des A7RV vont devenir aussi des très bons boitiers en occasion, si on en trouve à des prix corrects

n°6172137
Kayou
Posté le 14-05-2026 à 00:52:43  profilanswer
 

erkem a écrit :


Cette version du 100-400 est peut être excellente mais devient compliqué à balader par ses dimensions et son poids et son prix le destine clairement aux pro  
 
   


Aussi dubitatif de ce 100-400 en effet.
Pour les pros, un f2.8 est quand même apprécié pour le bokeh en effet et la PDC.
Si encore le TC avait été intégré à l'objectif, il aurait pu remplacer un 100-400 & 200-600 mais en l'état son encombrement/poids va se faire sentir si on souhaite se balader avec.  
Après pour un pro, il est quand même plus polyvalent qu'un 100/120-300 f2.8 (Nikon ou Canon), nettement moins cher et moins lourd aussi que ceux des 2 autres marques.
Donc il risque d'être apprécié en complément du 300f2.8
 
Evidemment on espère un 100-400 GMii en remplaçant de l'actuel pour un prix et poids plus doux, quitte à ce qu'il ne soit pas IF.

n°6172147
theBride_
Strobist
Posté le 14-05-2026 à 10:43:19  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Aussi dubitatif de ce 100-400 en effet.
Pour les pros, un f2.8 est quand même apprécié pour le bokeh en effet et la PDC.
Si encore le TC avait été intégré à l'objectif, il aurait pu remplacer un 100-400 & 200-600 mais en l'état son encombrement/poids va se faire sentir si on souhaite se balader avec.
Après pour un pro, il est quand même plus polyvalent qu'un 100/120-300 f2.8 (Nikon ou Canon), nettement moins cher et moins lourd aussi que ceux des 2 autres marques.
Donc il risque d'être apprécié en complément du 300f2.8

 

Evidemment on espère un 100-400 GMii en remplaçant de l'actuel pour un prix et poids plus doux, quitte à ce qu'il ne soit pas IF.

 

C'est vraiment un compromis que Sony propose, on est quand même dans une volonté de mettre en avant la maniabilité/compacité/légerté prôné par Sony depuis les années. J'ai regardé la vidéo de Marc Galer, qui fait un grand comparatif entre les télé Sony et montre les avantages et inconvénients : https://www.youtube.com/watch?v=XfeW6bimaHg
Sony vont surement garder le premier 100-400mm GM encore au catalogue, malgré qu'il soit vieillissant. Il y a aussi probablement la coupe du monde qui arrive qui a stratégiquement poussé Sony à sortir cette optique.
Par rapport à la concurrence, il y a un positionnement assez à part, screenshot pris de la video de Galer :
https://img.super-h.fr/images/2026/05/14/53ba6fd2f024d2da420466e6db4f2b53.th.png

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 14-05-2026 à 10:46:49

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172148
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2026 à 10:56:42  profilanswer
 

j'imagine que la rafale des tiers doit toujours être bridé à 15 fps :o

n°6172151
Kayou
Posté le 14-05-2026 à 11:28:52  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

 

C'est vraiment un compromis que Sony propose, on est quand même dans une volonté de mettre en avant la maniabilité/compacité/légerté prôné par Sony depuis les années. J'ai regardé la vidéo de Marc Galer, qui fait un grand comparatif entre les télé Sony et montre les avantages et inconvénients : https://www.youtube.com/watch?v=XfeW6bimaHg
Sony vont surement garder le premier 100-400mm GM encore au catalogue, malgré qu'il soit vieillissant. Il y a aussi probablement la coupe du monde qui arrive qui a stratégiquement poussé Sony à sortir cette optique.
Par rapport à la concurrence, il y a un positionnement assez à part, screenshot pris de la video de Galer :
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] b53.th.png


Cabona un 100-300 F2. 8 et Nikon vient aussi de sortir le sien.
Les 2 à des prix BIEN supérieurs au Sony

n°6172153
theBride_
Strobist
Posté le 14-05-2026 à 12:03:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Cabona un 100-300 F2. 8 et Nikon vient aussi de sortir le sien.
Les 2 à des prix BIEN supérieurs au Sony


Et ils sont incroyables, pour avoir testé le Canon sur le R3, c'est une dinguerie :D C'est le type d'optique que beaucoup de pro attendent chez Sony.
Mais le 100-400mm n'est justement pas dans la même ligue, il est à un tarif bien plus abordable, avec des concessions, je pense qu'il va devenir un standart avec ce range, même chez les non pro :)

 

Sinon une première review correcte orienté vidéo, ça surchauffe, mais ça reste dans la norme. En 4k 120ips le boitier surchauffe bien plus rapidement avec une carte CFx qu'avec une SD https://youtu.be/TkevMoIBkFI


Message édité par theBride_ le 14-05-2026 à 12:08:44

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172156
Kayou
Posté le 14-05-2026 à 12:56:02  profilanswer
 

Il faudra que je refasse un test mais sur A9iii, j'avais noté lors d'une soirée (match de hand) que pour la première fois mon A9iii avait chauffé.
Les différences par rapports aux fois précédentes :
.T° de la salle un peu supérieure
.double écriture sur CF au lieu de simple écriture sur CF

n°6172158
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2026 à 14:54:20  profilanswer
 

Ah bah voilà fallait que ça parle de rolling pour que ça arrive aujourd’hui :
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 422fe7.jpg
 
:D
 
 
C est conceptuel :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-05-2026 à 14:54:55
n°6172168
erkem
Posté le 14-05-2026 à 21:08:15  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Il faudra que je refasse un test mais sur A9iii, j'avais noté lors d'une soirée (match de hand) que pour la première fois mon A9iii avait chauffé.
Les différences par rapports aux fois précédentes :
.T° de la salle un peu supérieure
.double écriture sur CF au lieu de simple écriture sur CF


 
En video je présume ?  
 

btbw03 a écrit :

Ah bah voilà fallait que ça parle de rolling pour que ça arrive aujourd’hui :
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 422fe7.jpg
 
:D
 
 
C est conceptuel :o


 
Il te faut un A9R
 


---------------
Galerie Joomeo
n°6172169
erkem
Posté le 14-05-2026 à 21:19:39  profilanswer
 

alb a écrit :

Et t'as moi qui fait des photos de montagne ou de gros mammifères qui roupillent, l'AF de l'A7RV (acheté à -50% sur le marché gris) va me durer 20 ans :D
J'attend juste un compact pas cher de chez Sony pour le backup / jour de flemme.


 
En gris 2200€ un 7rV neuf expédié depuis la France c'est clair que c'est tentant ( et maintenant que le 6 est sorti il va encore baisser ) le Rv reste un excellent boitier mais il faut l'utiliser essentiellement en obtu mécanique, même si dans ton cas l’électronique doit faire le taff


---------------
Galerie Joomeo
n°6172170
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-05-2026 à 21:27:21  profilanswer
 

je n'ai jamais utilisé l'obto mécanique, y'a 1000 déclenchements :D

 

donc on peut le faire :D

 

mon RV part chez un hfrien normalement, un pack sympa à bon prix :D

 

séance Guêpier aujourd'hui, j'ai ragé pour l'absence de pré capture :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-05-2026 à 21:27:52
n°6172172
erkem
Posté le 14-05-2026 à 21:51:10  profilanswer
 

Tout dépend l'usage, perso en mariage après avoir eu parfois des trucs chelous (banding ou déformation) j'ai renoncé à l'utilisé sur R ,sur mon vieux A9mk1 par contre il était toujours réglé en électronique (sauf si flash bien-sur)


---------------
Galerie Joomeo
n°6172189
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 15-05-2026 à 11:42:05  profilanswer
 

Hyper content de mon A7RV, je ne regrette absolument pas le A7RVi en voyant la différence de prix et les differences minimes en terme de performance.
On peut dire "qui a besoin de 60+ mp" avant d'en acheter, mais franchement après l'avoir utiliser durant mon dernier voyage a Athènes, il m'a sauvé bcp de photos grace au très large crop, et la qualité d'image accouplé au fameux 24 f1.4 est un rêve pour moi


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°6172200
alb
Chaotic Good
Posté le 15-05-2026 à 14:55:08  profilanswer
 

erkem a écrit :


 
En gris 2200€ un 7rV neuf expédié depuis la France c'est clair que c'est tentant ( et maintenant que le 6 est sorti il va encore baisser ) le Rv reste un excellent boitier mais il faut l'utiliser essentiellement en obtu mécanique, même si dans ton cas l’électronique doit faire le taff


Ca fait deux ans que je l'ai, je n'ai pas utilisé l'obtu électronique une seule fois.


Message édité par alb le 15-05-2026 à 14:55:27
n°6172201
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2026 à 15:40:10  profilanswer
 

Je pourrais pas supporter le bruit en Affut :o

n°6172202
o-wilde
Posté le 15-05-2026 à 16:32:35  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

je n'ai jamais utilisé l'obto mécanique, y'a 1000 déclenchements :D  
 
donc on peut le faire :D  
 
mon RV part chez un hfrien normalement, un pack sympa à bon prix :D  
 
séance Guêpier aujourd'hui, j'ai ragé pour l'absence de pré capture :o


 
C'est même sûr, mon boîtier est vendu, j'attends d'avoir le virement et je pourrais faire le tiens.  
Hâte de pouvoir le tester même si je risque de vite saturé mes DD.


---------------

n°6172212
erkem
Posté le 15-05-2026 à 22:41:13  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Hyper content de mon A7RV, je ne regrette absolument pas le A7RVi en voyant la différence de prix et les differences minimes en terme de performance.
On peut dire "qui a besoin de 60+ mp" avant d'en acheter, mais franchement après l'avoir utiliser durant mon dernier voyage a Athènes, il m'a sauvé bcp de photos grace au très large crop, et la qualité d'image accouplé au fameux 24 f1.4 est un rêve pour moi


 
Sans aucun doute le 6 est un 5 en mieux sur pas mal de points, certains points peuvent être considérés comme "banger" pour reprendre une expression de jeunes ;)  ces même points peuvent être perçus par d'autres comme secondaires , tout dépend l'usage, Btbw par exemple a besoin de la pré-capture, de rafale, de pixels et de silence pour son usage donc le delta est énorme vs le 7rV
Pour certains comme moi la bonne question est plutôt "ai-je besoins de 67mp vs 33mp du A7V" qui est finalement plus proche du RVI que du A1II ( merci la com Sony d'essayer de faire passer l'A7rVI comme un A1II "lowcoast" auprès des influenceurs cela aide à faire passer la pilule tarifaire plutôt que de le présenter comme un super A7V pour presque le double de prix)  
Dans mon cas le "banger" aurait été un capteur empilé avec des performances dignes de cette techno, pas celles d'un semi empilé comme le 7V , là j'ai l'impression d'un bridage pour ne par faire trop d'ombre au A1II (comme le 1/8000 par ex) je ne serais d'ailleurs pas surpris que le futur l'A1MkIII hérite un jour d'une version "libérée" de ce capteur  
 
 

btbw03 a écrit :

Je pourrais pas supporter le bruit en Affut :o


Oui je me doute  :D  même si du coup tu étais limité à 7 img/s
 
 
 


---------------
Galerie Joomeo
n°6172213
dag_35
Posté le 15-05-2026 à 23:14:02  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Hyper content de mon A7RV, je ne regrette absolument pas le A7RVi en voyant la différence de prix et les differences minimes en terme de performance.
On peut dire "qui a besoin de 60+ mp" avant d'en acheter, mais franchement après l'avoir utiliser durant mon dernier voyage a Athènes, il m'a sauvé bcp de photos grace au très large crop, et la qualité d'image accouplé au fameux 24 f1.4 est un rêve pour moi

 

Hello!
Tu aurais un exemple à partager avec photo d'origine et le crop ? Intéressé par la puissance du truc!


---------------
Flickr | 500px
n°6172214
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2026 à 23:19:08  profilanswer
 

erkem a écrit :


Oui je me doute  :D  même si du coup tu étais limité à 7 img/s

 


 

le max n'est pas atteint en electronique sur l'a7rV justement ?

 
erkem a écrit :


 là j'ai l'impression d'un bridage pour ne par faire trop d'ombre au A1II (comme le 1/8000 par ex) je ne serais d'ailleurs pas surpris que le futur l'A1MkIII hérite un jour d'une version "libérée" de ce capteur  

 



 


il reste que ça a l'A1 II, et l'AF qui se met à jour 120 fois / s au lieu de 60 max sur le RVI

 
erkem a écrit :

 

Btbw par exemple a besoin de la pré-capture, de rafale, de pixels et de silence pour son usage donc le delta est énorme vs le 7rV

 


 


 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

 


je vais à la presentation du boitier jeudi prochain par ipln sur 2h :D sera aussi l'occasion de tester le 100/400 pour voir.


Message édité par btbw03 le 15-05-2026 à 23:22:32
n°6172216
erkem
Posté le 15-05-2026 à 23:25:25  profilanswer
 

non c'est bizarre mais le max sur 7rV (10 img/s) est en mécanique


Message édité par erkem le 15-05-2026 à 23:27:55

---------------
Galerie Joomeo
n°6172217
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2026 à 23:31:18  profilanswer
 

Ah j avais cru le contraire  bah tu m etonnes que je rate mes oiseaux en décollage :o

n°6172218
erkem
Posté le 16-05-2026 à 00:01:25  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ah j avais cru le contraire  bah tu m etonnes que je rate mes oiseaux en décollage :o


 
tu vas passer à 30 i/s et avant le décollage ( Banger je te dis  :lol:  )  
nb : prévoir de grosse cartes ;)


---------------
Galerie Joomeo
n°6172226
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-05-2026 à 09:26:28  profilanswer
 

320gox2 + 160go de Spare, en cf express A, ça va :o


Message édité par btbw03 le 16-05-2026 à 09:26:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)