|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:43:45 ![]() ![]() |
ingorang | retour d'expérience sur 3 mois pour le Canon R7 en .. Alaska :
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Chris- | Parfait si ça fait baisser le prix du R6 en occase |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:33:21 ![]() ![]() |
chin jo | Le R6 mk2 pourrait m'intéresser, contrairement au duo R6 - R5 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Amazake |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
cartemere |
|
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
-Chris- | Bah oui c’est de l’apsc quoi |
lologuil | Dans ces conditions est-ce qu’un R voire un RP auraient donné de meilleurs résultats ? FF mais autofocus moins perf. Je suis toujours en pleine hésitation pour un usage mixte touriste Message édité par lologuil le 30-10-2022 à 20:45:57 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
l'AF des R5/R6 reste toujours parmi les meilleurs du marché et n'a vraiment rien à envier aux boitiers concurrents actuels, je pense pas que l'AF du R7 voir même du R3 soit vraiment très au dessus. A moins que ce soit le capteur stacké du R3, cette nouvelle version risque d'être une légère évolution qui aurait pu sans doute se faire en grande partie via une simple mise à jour firmware... Mais forcement sortir un nouveau boitier c'est plus rentable et permet de relancer les ventes, ça changera pas grand chose pour les américains vu que le prix reste exactement le même, mais en Europe on risque de le sentir passer, actuellement il est à 2500€ le R6, la VII sera surement lancé à un prix supérieur du 1er qui avait été lancé à 2700€ (avec la baisse de l'euro), on peut craindre un prix proche de 3000€, y a qu'a voir l'A7R V, 3900$ = 4500€... De toute façon on va être fixé rapidement, l'annonce c'est pour dans 2 jours (2 novembre), on aura sans doute les specs complètes avant Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-10-2022 à 09:57:01 |
david42fr | Pff, voilà! je craque pour un boitier et un mois après j'apprends qu'il est déjà has been! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |