| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 16:44:25 ![]() ![]() |
Gabii | D'ailleurs je vais vendre mon R, j'ai pas trouvé comment obtenir le nombre de clics gratuitement en effet. |
cartemere | +1
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-06-2026 à 16:54:32 |
o-wilde |
--------------- |
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-06-2026 à 21:27:32 |
cartemere |
o-wilde |
Message édité par o-wilde le 03-06-2026 à 21:50:56 --------------- |
cartemere | Ah j'ai que des raw, pas des jpeg issus du boîtier. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 00:37:23 ![]() ![]() |
cartemere |
+ j'ai eu le boîtier neuf, dans sa boîte scellée, et le cliché donné en exemple est vraiment un des tout premiers déclenchements que j'ai pu faire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jp03 In Cagole we trust |
Alors moi, j'utilise parfois 2 appareils dont je synchronise les horloges. Par la suite, je me sers de anterenamer pour hororater les fichiers dans leurs noms. Sauf que... J'ai loupé quelque chose ?... et puis, transférer par l'USB de l'appareil... Message édité par Jp03 le 04-06-2026 à 11:32:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les caoutchoucs de mon 5DII sont morts depuis longtemps --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah tiens au fait.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
cartemere | je suis le seul au final à avoir un shuttercount complètement pété avec mon appareil ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | fait chier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
Pour vérifier, il me semble que la batterie officielle fournie avec le boîtier a ses instructions écrites en chinois. Et quand tu inities la configuration de l'upload vers le cloud canon, ça t'envoie un mail en chinois Message édité par cartemere le 04-06-2026 à 15:33:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
zit11 | Toutafé --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
Jp03 In Cagole we trust | L'est pas mal ce 45, hein --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath |
o-wilde |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zit11 | Oui r6 mk2, c'est l'émotion qui m'a fait mettre 6d
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
cricri54 | et encore, pense à ceux qui, comme moi, ont commencé la photo à l'époque de l'argentique "tout manuel" !!! --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
cartemere |
|
Gabii | D'ailleurs quid de la tropicalisation du R6 mkII ? Hier soir je suis allé me balader en montagne, il y avait un brouillard dense qui se transformait en crachin par moment. J'aurais pu sans risque ? EDIT : j'ai bien regretté parce que j'ai pu observer une biche avec son faon de l'année qui jouait dans un champ rempli de fleurs jaunes, et un peu plus loin un cerfs magnfique avec les bois en velours, le tout en ayant l'appareil dans le coffre de la voiture à quelques km de moi Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 10-06-2026 à 11:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |


