| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par westyle le 08-10-2022 à 07:34:38 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 07:30:37 ![]() ![]() |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
kriloner cold-hearted bastard |
This Et après ils te montrent une tof d'oiseau à moitié floue en contre plongée et te disent "ouais jsuis passionné tuvoaaaaa" --------------- antithéiste |
Sur les anciens boitiers que j'avais si c'était bruine je faisais rien de Spe. Et une fois rentré j'ouvre pas le sac avant le lendemain. Sous de la grosse pluie c'est lenscoat et idem pour le sac. Jamais le sac n'est sous la pluie par contre. Le boîtier et objo oui mais sac au sec. Si vraiment trop d'eau je sors du sopalin. Après ça peut tjs péter et canon ne prendra pas en garantie si ya eu de l'humidité à l'intérieur. Donc maintenant avec le r5 tout fragile je fais gaffe et j'évite juste la pluie. Mais j'ai la chance de pas avoir à faire de photos d'humain donc j'ai pas de contraintes. --------------- antithéiste |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
david42fr | Merci pour vos retours , on verra ce qui tombe ! Mais j’éviterai la pluie. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 08-10-2022 à 14:30:17 |
gabii | Je viens d'en prendre une sur Amazon qui m'a bien servi hier soir et attendant le brâme sous la pluie. Il faut faire attention à l'orientation pour être bien protégé mais ça fonctionne bien |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 15:32:30 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
michel22 | Ancien utilisateur d'un 6D avec le 35f2 et d'autres optiques, j'ai donné mon appareil à ma fille.
--------------- flickr |
Slaythevampi |
Message cité 1 fois Message édité par Slaythevampi le 08-10-2022 à 19:25:10 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Je plussoie J'ai un vieux lenscoat adapté au 400 2.8 mais j'y mets n'importe quoi et je replie ça passe tranquille --------------- antithéiste |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai un adaptateur viltrox ef/rf avec la bague programmable, ça intéresse quelqu'un ? Sinon je vends direct sur lbc --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
DP59 | Le velo n'est pas à sa taille |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
It_Connexion |
lologuil | Hello,
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Slaythevampi |
StefSamy VC FTW |
C'est ce que j'ai pris pour le kit, pour la polyvalence justement Faut pas oublier que c'est un RF-S, dédié aux apsc, déjà https://www.youtube.com/watch?v=OTsx5TyPkTQ et t'as des commentaires intéressants aussi dans le fil Message édité par StefSamy le 20-10-2022 à 23:42:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
It_Connexion | Arf, le R7 est vendu au même prix qu'il y a peu mais sans la bague RF/EF --------------- Galerie Photo Personnelle |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
david42fr | Il n'y a pas de petites économies... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
It_Connexion |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec les R5/R6 c'était pareil, c'est une offre de lancement ça n'a jamais été prévu que ce soit sur du long terme, maintenant si à la commande elle était sensée y être tu peux la réclamer Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 21-10-2022 à 14:27:00 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-10-2022 à 16:19:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |