| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
o-wilde | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 18:32:18 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 07-05-2026 à 20:53:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon dernier conseil a été de partir sur une Z mount (en APS-C).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-05-2026 à 20:26:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-05-2026 à 20:44:21 |
albatar1976 | J'a encore un 5d2, un 6d et un 5d4. Maman a encore mon 1dmarkII... Ils ont bien vécu et sont bien marqués. C'est nickel pour de la photo de rue. Personne ne voudra vous voler Je vous les échanges contre vos mirrorless 24x36 pour vous en débarrasser si vous voulez Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 08-05-2026 à 07:02:35 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Problème qui n'existe plus en ML. |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 08:28:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-05-2026 à 09:08:46 |
cartemere |
|
burnout62 | ODR Canon : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-05-2026 à 10:52:33 |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence | Il faudrait rester dans la même gamme: je ne prendrais pas un appareil entrée de gamme génération N pour remplacer un appareil pro génération N-1. |
cartemere | pour toi quel appareil est au dessus de l'autre en gamme entre un EOS R et un 5D mkIV |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-05-2026 à 19:04:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Jp03 In Cagole we trust | L'autre jour quelqu'un me demandait pourquoi je préférais mon R6.1 à mon (ex) R6.2
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-05-2026 à 19:58:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-05-2026 à 22:46:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | je suis parfaitement détendu, t'inquiète |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-05-2026 à 14:10:10 |
cartemere |
|
GVQ | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par GVQ le 14-05-2026 à 13:04:11 --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
alanath | Tu vas bien t'amuser avec !!
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 14-05-2026 à 20:29:23 --------------- mon Feed-Back |
Message édité par Jp03 le 14-05-2026 à 20:03:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Gabii | Ici j'ai fait affaire avec o-wilde pour son R6 MkII, hâte de pouvoir tester ! Les vidéos de Bernal sont là référence pour bien comprendre les modes et paramètres AF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |