| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 09:15:30 ![]() ![]() |
freeboxien |
|
alanath | Salut Nicolas
--------------- mon Feed-Back |
cartemere | un peu de macro au R5 v1, en focus manuel pour ce genre d'usage...
|
radmou220 | Bon, j’ai craqué…
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mise à jour dispo pour le R6 II, firmware 1.7.
Message édité par Groody le 18-05-2026 à 17:26:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
radmou220 |
|
gabii |
|
Jp03 In Cagole we trust | Et tu n'as pas gardé ton R en // ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-05-2026 à 09:58:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 09:57:38 ![]() ![]() |
cartemere |
gabii |
Et puis les euros récolté par sa vente feront du bien |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gabii | Faut que je creuse le sujet |
gabii |
alanath | Tiens, je vais prendre un ML à ma femme qui veut se lancer dans la photographie macro / fleur , rien de dynamique .
Jp03 In Cagole we trust | Tu ne veux pas qu'elle ait les mêmes batteries que toi ?...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-06-2026 à 20:19:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Un R --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alanath |
alanath |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | J'ai regardé le prix des R6 d'occaz, je trouve ça cher --------------- mon Feed-Back |
Groody Utilisez MES smileys § | (si jamais j'ai un R6 garanti jusqu'au 22 août sur achat&vente --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alanath | Vu mais je suis parti sur un R10 ( cash back de 150€ ) , pour ma femme ce sera idéal . --------------- mon Feed-Back |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Modération | Posté le 02-06-2026 à 12:16:54 ![]() |
zit11 | hello,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
It_Connexion | Je pense craquer aussi pour le R6 MKII après de longues hésitations pour le modèle. --------------- Galerie Photo Personnelle |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah si, rien que pour les aides au focus manuel justement (Guide MF, focus peaking, Zoom X5/X10), la possibilité de voir la vrai PDC en permanence et sans assombrir le viseur. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-06-2026 à 18:10:19 |
cartemere |
|
cartemere |
|
alanath |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cartemere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 03-06-2026 à 15:31:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |