Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

 

Votre parc d'optiques sur votre R*, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R7 / R10 ★

n°6089698
saxou
:o
Posté le 24-05-2022 à 10:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il manque un R1 R2 R8 et R9 :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 10:50:41  profilanswer
 

n°6089699
randolf
Posté le 24-05-2022 à 10:52:18  profilanswer
 

masterpsx a écrit :


Une petite version 2 du firmware avec la possibilité d'activer la détection des sujets dans tous les modes (ce qui m'intéresse le plus), le pré-shot, le 1/16000 avec l'obturateur électronique, l'accès au rafale plus lente avec l'obturateur électronique, ce serait parfait, et je pense pas trop demander en sachant que même le R10 a la plus part de ces possibilités...
 


mais du coup ils n"auront rien à proposer de plus pour le R6 II  en 2023 [:raph0ux]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6089700
Gabii
Posté le 24-05-2022 à 10:54:20  profilanswer
 

Je regardais la review "préliminaire" sur dpreview, la galerie d'image est intéressante. Pour un APS-C je m'attendais à de moins bonnes performances a haut-iso.
Les images sont des jpeg d'origine non traité, mais j'ai quand même l'impression que le boitier est généreux sur la réduction du bruit.
 
Je serai curieux de voir les raw en 100% a 6400 iso. Ce sera forcement moins bien que les FF, mais je me rends pas compte à quel point :jap:

n°6089701
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-05-2022 à 11:06:54  profilanswer
 

saxou a écrit :

Il manque un R1 R2 R8 et R9 :o


chez Renault ?...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6089702
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-05-2022 à 11:10:03  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Je regardais la review "préliminaire" sur dpreview, la galerie d'image est intéressante. Pour un APS-C je m'attendais à de moins bonnes performances a haut-iso.
Les images sont des jpeg d'origine non traité, mais j'ai quand même l'impression que le boitier est généreux sur la réduction du bruit.
 
Je serai curieux de voir les raw en 100% a 6400 iso. Ce sera forcement moins bien que les FF, mais je me rends pas compte à quel point :jap:


Honnêtement, les jpeg Canon à hauts iso sont "pas mal".
 
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, il m'arrive de m'en servir de base pour les retraiter, en lieu et place des RAW.
#patapaÿ
 
Avantage :
- gagner du temps / traitement PureRaw + PSE (dans mon cas)
- les corrections optiques sont déjà appliquées aussi


Message édité par Jp03 le 24-05-2022 à 11:37:01

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6089706
albatar197​6
Posté le 24-05-2022 à 11:23:07  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je suis bien d'accord, mais on n'a pas vraiment le choix vu que les marques toutes plus intelligentes les unes que les autres délaissent comme des lâches les reflex.
 
C'est ça le problème, on nous impose des appareils qui ne sont pas adaptés à un usage pourtant classique :(
 
Alors OK ya quelques trucs sympas, mais franchement l'autonomie, quel sketch :D tu mattes un piafs sur une branche ou un héron en pêche qui va décoller pendant 15/20mn et ensuite tu checkes un renard qui fait dodo ou truc du genre pendant 20/30mn et t'as plus de battoche... (je parle de regarder en continu, on peut pas se permettre de perdre de vue son sujet dans ces cas là)
 
Si tu me trouves un reflex identique au R5 sur le reste : AF, résolution du capteur, rafale... je prends de suite !
 
Edit : et je ne parlerais pas du viseur électronique, qui, même s'il a bien progressé, reste quand même un ENORME défaut puisqu'il nous coupe de ce qu'on regarde.


 
Achète des jumelles  :o  
 
Tip:
 

Spoiler :

Tu pourras regarder les piafs avec tes deux yeux  :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6089707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-05-2022 à 11:43:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je suis bien d'accord, mais on n'a pas vraiment le choix vu que les marques toutes plus intelligentes les unes que les autres délaissent comme des lâches les reflex.
 
C'est ça le problème, on nous impose des appareils qui ne sont pas adaptés à un usage pourtant classique :(
 
Alors OK ya quelques trucs sympas, mais franchement l'autonomie, quel sketch :D tu mattes un piafs sur une branche ou un héron en pêche qui va décoller pendant 15/20mn et ensuite tu checkes un renard qui fait dodo ou truc du genre pendant 20/30mn et t'as plus de battoche... (je parle de regarder en continu, on peut pas se permettre de perdre de vue son sujet dans ces cas là)
 
Si tu me trouves un reflex identique au R5 sur le reste : AF, résolution du capteur, rafale... je prends de suite !
 
Edit : et je ne parlerais pas du viseur électronique, qui, même s'il a bien progressé, reste quand même un ENORME défaut puisqu'il nous coupe de ce qu'on regarde.


T'as plus qu'à bricoler une lunette sur le porte griffe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6089711
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-05-2022 à 12:07:36  profilanswer
 

Apparement les boitiers R7/R10 inclus l'adaptateur EF comme c'était le cas avec les R/RP, ça les rends d'autant plus interessant pour les utilisateurs de reflex Canon APS-C qui voudraient passer à l'hybride

n°6089712
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-05-2022 à 12:10:28  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Apparement les boitiers R7/R10 inclus l'adaptateur EF comme c'était le cas avec les R/RP, ça les rends d'autant plus interessant pour les utilisateurs de reflex Canon APS-C qui voudraient passer à l'hybride


on pourra les revendre :o
 
J'ai aussi un adaptateur Canon qui est NEUF, livré avec mon R
(j'ai préféré le Viltrox, avec la bague programmable)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6089713
Microminus
Posté le 24-05-2022 à 12:14:05  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


on pourra les revendre :o
 
J'ai aussi un adaptateur Canon qui est NEUF, livré avec mon R
(j'ai préféré le Viltrox, avec la bague programmable)


 
D'ailleurs vous avez paramétré quelle fonction sur la bague programmable ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 12:14:05  profilanswer
 

n°6089716
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 24-05-2022 à 12:17:45  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
D'ailleurs vous avez paramétré quelle fonction sur la bague programmable ?


Sur mon R : correction d'expo
 
Sur mon R6 : iso


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6089717
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-05-2022 à 12:30:19  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


on pourra les revendre :o
 
J'ai aussi un adaptateur Canon qui est NEUF, livré avec mon R
(j'ai préféré le Viltrox, avec la bague programmable)


Mais qui n'est pas étanche..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6089719
albatar197​6
Posté le 24-05-2022 à 12:38:28  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


Mais qui n'est pas étanche..


 
Anti-ruissellement  [:quetinouillecity:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6089721
Microminus
Posté le 24-05-2022 à 12:44:18  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Sur mon R : correction d'expo
 
Sur mon R6 : iso


 
Merci :jap:

n°6089722
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2022 à 12:48:02  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


Batterie externe branchée en permanence. Si tu bouges pas. Un surplus de poids sera pas problématique. Et ça coûte pas trop cher.
 
Si le boîtier le permet  :)


 
Parfait, encore des dépenses, encore un truc à gérer et auquel il faut penser, et du poids en plus (je fais uniquement billebaude, j'habite à paname)
 

albatar1976 a écrit :


 
Achète des jumelles  :o  
 
Tip:
 

Spoiler :

Tu pourras regarder les piafs avec tes deux yeux  :pt1cable:



 
J'en ai déjà :o  
 
Mais je ne les prends que quand je n'ai pas de boitier
 

La_Nouille a écrit :


T'as plus qu'à bricoler une lunette sur le porte griffe :o

ahahah deux trucs pour compenser un seul reflex, on voit bien la regression :(


---------------
antithéiste
n°6089726
alb
Chaotic Good
Posté le 24-05-2022 à 13:34:28  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
D'ailleurs vous avez paramétré quelle fonction sur la bague programmable ?


Aucune, j'ai peur de la tourner involontairement et me retrouver à 3600iso ou -20 d'expo.

n°6089728
albatar197​6
Posté le 24-05-2022 à 13:50:20  profilanswer
 

alb a écrit :


Aucune, j'ai peur de la tourner involontairement et me retrouver à 3600iso ou -20 d'expo.


 
Dans ce cas tu assignes la molette + une touche. C'est moins ergonomique mais au moins tu évites les accidents.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6089734
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 24-05-2022 à 16:40:42  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Achète des jumelles  


 
Violence inouïe ! :D
 
Fais pas l'autruche, faire de l'observation animalière avec un APN, c'est clairement dans le cahier des charges de base. Tout le monde sait ça.
 

n°6089735
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-05-2022 à 17:01:39  profilanswer
 

Question R6 (et autres) :  
 
Lorsque on demande à l'appareil photo fait une map auto sur l'oeil du sujet (detection auto),  
Peut on avoir en même temps une mesure spot de la zone  autour de la map(donc le visage du sujet, par exemple) surtout si celui ci ne se trouve pas au milieu du viseur ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 24-05-2022 à 17:01:57
n°6089739
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-05-2022 à 17:25:12  profilanswer
 

non, la mesure spot n'est pas associé au collimateur sélectionné mais la mesure évaluative oui en revanche

n°6089741
ced510xe
Posté le 24-05-2022 à 17:37:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Parfait, encore des dépenses, encore un truc à gérer et auquel il faut penser, et du poids en plus (je fais uniquement billebaude, j'habite à paname)
 


 
Des dépenses en plus…
 
Une batterie externe USB ça vaut 3% du prix d’un R6 nu. Et encore j’ai prix une batterie d’énorme capacité et un R6 à pas cher.  
 
Quand au poids supplémentaire. Je suis même pas sûr que l’on puisse sentir la différence avec un objectif de plus d’un kilo dans le sac (et je vise léger)….

n°6089743
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 24-05-2022 à 18:01:18  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


 
Des dépenses en plus…
 
Une batterie externe USB ça vaut 3% du prix d’un R6 nu. Et encore j’ai prix une batterie d’énorme capacité et un R6 à pas cher.  
 
Quand au poids supplémentaire. Je suis même pas sûr que l’on puisse sentir la différence avec un objectif de plus d’un kilo dans le sac (et je vise léger)….


je lui en ai déjà parlé ;), un powerkank USB-C ça coute pas forcement plus cher qu'une bonne batterie LPE6 adaptable tout en ayant parfois 10 fois plus de capacité, et en terme d'encombrement/poids c'est comme un gros smartphone et bien moins encombrant que de rajouter un grip, accessoirement tu peux recharger ton smartphone, ta tablette, voir ton ordinateur portable, et même tes batteries LPE6 si tu as un chargeur USB.
 
Perso avec mes deux batteries ça me suffit pour mon usage, mais c'est sur que si c'est pour devoir se trimbaler 3 ou 4 batteries LPE6 et les changer toutes les 2H c'est une alternative interessante, les R étant parfaitement compatible (il faut juste laisser une batterie dans le boitier et du PD2 ou 3), j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des supports pour que ce soit plus pratique à l'usage.

n°6089746
ced510xe
Posté le 24-05-2022 à 18:24:23  profilanswer
 

En tout cas pour revenir au sujet et et à l’actu.  
 
J’étais presque parti pour acheter un Panasonic S5 avec l’objectif de base pour 1359CHF neuf ou un Fuji XT4 d’occasion.  
 
Mais l’annonce du R7 me fera certainement rester chez Canon. :)
Stabilisation du capteur et compatibilité avec les objectifs EFS que j’ai  :love:  


Message édité par ced510xe le 24-05-2022 à 18:26:34
n°6089748
chin jo
Posté le 24-05-2022 à 19:06:28  profilanswer
 

Je le sentais plutôt à 1799 le R7, avec la bague à 1499 et la fiche technique sympa c'est bien, un pote qui fait des zoiseaux qui va surement le prendre en remplacement d'un 7d.
Ce qui manque pour aller avec c'est un objo abordable genre les 150-600 tamron/sigma.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6089749
albatar197​6
Posté le 24-05-2022 à 19:15:17  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Question R6 (et autres) :  
 
Lorsque on demande à l'appareil photo fait une map auto sur l'oeil du sujet (detection auto),  
Peut on avoir en même temps une mesure spot de la zone  autour de la map(donc le visage du sujet, par exemple) surtout si celui ci ne se trouve pas au milieu du viseur ?


 
Non mais la pondération d'expo est très forte dans cette zone.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6089750
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 24-05-2022 à 19:29:20  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je le sentais plutôt à 1799 le R7, avec la bague à 1499 et la fiche technique sympa c'est bien, un pote qui fait des zoiseaux qui va surement le prendre en remplacement d'un 7d.
Ce qui manque pour aller avec c'est un objo abordable genre les 150-600 tamron/sigma.


Ils ne fonctionnent pas avec la bague ?


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°6089754
Gabii
Posté le 24-05-2022 à 19:43:03  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je le sentais plutôt à 1799 le R7, avec la bague à 1499 et la fiche technique sympa c'est bien, un pote qui fait des zoiseaux qui va surement le prendre en remplacement d'un 7d.
Ce qui manque pour aller avec c'est un objo abordable genre les 150-600 tamron/sigma.


Il me tente en occasion dans quelques mois pour remplacer mon 7D. Mais je me demande si je préfère pas mettre plus et prendre le R6 si je finis par craquer.

n°6089775
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-05-2022 à 20:46:54  profilanswer
 

Je prendrai un r7 aussi pour quand je veux pas prendre le risque de péter le r5 :o


---------------
antithéiste
n°6089777
chin jo
Posté le 24-05-2022 à 21:08:18  profilanswer
 

avoir a écrit :


Ils ne fonctionnent pas avec la bague ?


 
Il a un 150-600 G1 et ce dernier ne passe pas sur mon R => achat d'un G2.
Mais dans la gamme Canon, et spécialement pour ce genre de boitier, il y aurait une niche je trouve.
 

Gabii a écrit :


Il me tente en occasion dans quelques mois pour remplacer mon 7D. Mais je me demande si je préfère pas mettre plus et prendre le R6 si je finis par craquer.


 
Pour moi usage très différent entre R6 et R7.
Entre la taille du capteur et le nombre de pixou, tu vises à prori pas le même usage je trouve.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°6089779
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-05-2022 à 22:06:26  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

non, la mesure spot n'est pas associé au collimateur sélectionné mais la mesure évaluative oui en revanche


 :jap:

n°6089780
cartemere
Posté le 24-05-2022 à 22:30:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je suis bien d'accord, mais on n'a pas vraiment le choix vu que les marques toutes plus intelligentes les unes que les autres délaissent comme des lâches les reflex.
 
C'est ça le problème, on nous impose des appareils qui ne sont pas adaptés à un usage pourtant classique :(
 
Alors OK ya quelques trucs sympas, mais franchement l'autonomie, quel sketch :D tu mattes un piafs sur une branche ou un héron en pêche qui va décoller pendant 15/20mn et ensuite tu checkes un renard qui fait dodo ou truc du genre pendant 20/30mn et t'as plus de battoche... (je parle de regarder en continu, on peut pas se permettre de perdre de vue son sujet dans ces cas là)
 
Si tu me trouves un reflex identique au R5 sur le reste : AF, résolution du capteur, rafale... je prends de suite !
 
Edit : et je ne parlerais pas du viseur électronique, qui, même s'il a bien progressé, reste quand même un ENORME défaut puisqu'il nous coupe de ce qu'on regarde.


c'est le prix à payer pour avoir l'AF du R5  et sa rafale : quitter le système reflex pour exploiter en continu le capteur.
 
pour ton besoin, en planque statique, perso je prends :
- un cable USB-C power delivery de 2m de long
- une batterie externe Power delivery : https://www.amazon.fr/Batterie-Deli [...] B073FJ6Z8D
 
pour 50€ tu as l'équivalent de 15 batteries LP-E6N... ça laisse venir

n°6089788
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-05-2022 à 05:44:29  profilanswer
 

Je suis pas du tout statique justement je shoote en ville ! Je fais pas de la vraie tof ahah


---------------
antithéiste
n°6089799
albatar197​6
Posté le 25-05-2022 à 08:56:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Je suis pas du tout statique justement je shoote en ville ! Je fais pas de la vraie tof ahah


 
Tu attaches le powerbank sur le monopode ou le trépied  :sol:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6089801
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-05-2022 à 09:29:37  profilanswer
 

Je suis sur que tu peux te trouver des supports compatibles pour le fixer sur la griffe flash par exemple, voir sur la vis pour le trépied

n°6089805
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 25-05-2022 à 10:14:42  profilanswer
 

Drap' , possesseur d'un 80 D (ouah le noob, et pauvre en plus!), ce R7 pourrait bien être mon prochain boitier..
J'en profite pour me faire une reflexion qui me trotte depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que les topics matos photos sont toujours aussi vivants, alors que les topics photo (ceux que je suis en tous cas), le sont beaucoup moins..
J'imagine que pas mal de monde utilise les nouveaux supports (insta entre autre), mais ce que je trouve intéressant sur le forum( et je n'ai pas trouvé d'autre forum photo comme celui-ci), c'est le retour des autres, plutot que les likes ailleurs , non?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6089807
dadow94
Posté le 25-05-2022 à 10:45:56  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Drap' , possesseur d'un 80 D (ouah le noob, et pauvre en plus!), ce R7 pourrait bien être mon prochain boitier..
J'en profite pour me faire une reflexion qui me trotte depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que les topics matos photos sont toujours aussi vivants, alors que les topics photo (ceux que je suis en tous cas), le sont beaucoup moins..
J'imagine que pas mal de monde utilise les nouveaux supports (insta entre autre), mais ce que je trouve intéressant sur le forum( et je n'ai pas trouvé d'autre forum photo comme celui-ci), c'est le retour des autres, plutot que les likes ailleurs , non?


 
Perso je ne fais pas de photos avec mon matos. Encore moins de photos significativement acceptables et postables. Par contre, je me pignole sur des trucs sans intérêt et l'aspect technique. #Instantconfession.

n°6089808
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-05-2022 à 10:48:09  profilanswer
 

Canon R10/R7 : "1/16 000s en obturation électronique"
 
On peut avoir ça sur les R6 via une maj du firmware ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuperLobo le 25-05-2022 à 10:48:24
n°6089809
cartemere
Posté le 25-05-2022 à 11:13:37  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Drap' , possesseur d'un 80 D (ouah le noob, et pauvre en plus!), ce R7 pourrait bien être mon prochain boitier..


welcome.
 
il faudra que je m'occupe de MAJ la 1st page (ça permettra aussi d'y rajouter le R3... depuis le temps :o )
 

loukoum a écrit :

J'en profite pour me faire une reflexion qui me trotte depuis pas mal de temps, j'ai l'impression que les topics matos photos sont toujours aussi vivants, alors que les topics photo (ceux que je suis en tous cas), le sont beaucoup moins..
J'imagine que pas mal de monde utilise les nouveaux supports (insta entre autre), mais ce que je trouve intéressant sur le forum( et je n'ai pas trouvé d'autre forum photo comme celui-ci), c'est le retour des autres, plutot que les likes ailleurs , non?


tu parles de quels topics ?
je trouve que ça poste pas mal sur les topics macro & animaux.
 
même ici sur les 10 dernières pages, on a des clichés postés

n°6089810
cartemere
Posté le 25-05-2022 à 11:14:20  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Canon R10/R7 : "1/16 000s en obturation électronique"
 
On peut avoir ça sur les R6 via une maj du firmware ?


à mon avis : non
c'est lié à la vitesse de lecture du capteur... je doute qu'une MAJ de firmware permette de changer ça

n°6089813
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-05-2022 à 11:25:09  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Canon R10/R7 : "1/16 000s en obturation électronique"
 
On peut avoir ça sur les R6 via une maj du firmware ?

On l'espère, ainsi que d'autres options qu'ont les R7/R10 et pas les R5/R6 sans que ce soit justifié d'un point de vu logique ou matériel vu que ce sont des limitations purement logiciel.
 
A mon avis c'est du 50/50, soit on aura une belle mise à jour comme on avait eu après la sortie du R3, soit ils réserveront ça à ces deux boitiers, il faut savoir que le M6II avait déjà ces options sans qu'elles n'aient été incluses aux R5/R6 sortie pourtant un an plus tard...  
 
Le problème c'est que la concurrence en APS-C les oblige un peu à rajouter ce type d'options qui sont généralisés depuis plusieurs années, ce n'est pas le cas en FF, à partir du moment ou les boitiers concurrents des R5/R6 ne le proposent pas non plus, c'est au bon vouloir de Canon qui n'est pas réputé pour être un pionnier quand il s'agit de rajouter des options/fonctionnalités malheureusement.

n°6089815
saxou
:o
Posté le 25-05-2022 à 11:32:31  profilanswer
 

On a bien eu l'ajout du suivi de voiture ^^

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 25-05-2022 à 12:06:03

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue[Topic unique] Gamme objo Z est Plena!!! Enfin un 135mm!
[Topic unique] Nikon Z, un 9 sous le sapinCanon 1100D Vidéo
Conseil fisheyes pour canon 80d(VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Canon EOS-M50
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R7 / R10 ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR