| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:23:27 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kriloner cold-hearted bastard |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 23-05-2022 à 11:48:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
saxou :o | j'ai l'impression que le topic nigaud est ici --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | je crois que oui. J'y vais poser ma peche de temps en temps. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | ah tiens je me dit pareil avec mon matos à presque 10K --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:19:30 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les 1er leak et specs commencent à sortir pour les R10 et R7 : https://www.canonwatch.com/these-ar [...] ore-specs/ , l'ergonomie a l'air un peu particulière sur le second, et globalement ça donne plus l'impression d'un R7 dans la gamme d'un 90D/M6 II que d'un héritier du 7D II en monture R, de même le R10 me fait plus pensé à du 850D/M50 II au 1er abord. |
saxou :o | bah si le prix va avec... ca peut etre cool en camera B.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Après si le prix de ses 2 boitiers est vraiment compétitif ça peut le faire, pour moi le R7 doit être au prix d'un 90D (1300€ nu), guère plus, et le R10 au prix d'un 850D (900€ nu), mais si le 1er est lancé à 2000€ et le second au prix d'un 90D comme leur désignation le laisse penser je trouverais ça bien cher au 1er abord, même si encore une fois on va attendre de connaitre toutes les specs et d'en savoir un peu plus sur celles qu'on connait déjà. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 23-05-2022 à 16:08:08 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ced510xe |
|
saxou :o |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Il fait quoi de mal ce Samyang ? Et les objectifs Sigma et autre, avec la bague EF/RF ça passe non ? Message édité par avoir le 23-05-2022 à 20:33:49 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
dadow94 |
|
CharLee | Moi qui comptais investir dans un R, ce R7 sème le trouble --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-05-2022 à 08:41:57 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est quoi ton usage ? le R7 n'aura jamais la qualité d'image du R, si tu fait du sport ou de l'animalier je comprend que tu puisses hésiter sinon je vois pas trop de raison même si il y a pas mal de point ou le R7 sera meilleur que le R. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-05-2022 à 08:40:59 |
La_Nouille Impervious to damage | Pas de batterie grip disponible pour le r7, les trous sont apparemment pas prévus d'après dpreview
Message édité par La_Nouille le 24-05-2022 à 08:55:51 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Pangolin a sorti 2 vidéos en safari avec le r7 et le r10
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
CharLee |
Alors, je veux pas te décevoir mais je m'en doutais un peu Mais je me dis que pour moins cher qu'un R neuf, j'aurais un aps-c avec un AF de folie et j'espère une montée en iso meilleure que mon reflex actuel
Je fais surtout du portrait, concert et de la modèle qui bouge/danse
Balance ta propal en MP --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-05-2022 à 09:55:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Je suis bien d'accord, mais on n'a pas vraiment le choix vu que les marques toutes plus intelligentes les unes que les autres délaissent comme des lâches les reflex. C'est ça le problème, on nous impose des appareils qui ne sont pas adaptés à un usage pourtant classique Alors OK ya quelques trucs sympas, mais franchement l'autonomie, quel sketch Si tu me trouves un reflex identique au R5 sur le reste : AF, résolution du capteur, rafale... je prends de suite ! Edit : et je ne parlerais pas du viseur électronique, qui, même s'il a bien progressé, reste quand même un ENORME défaut puisqu'il nous coupe de ce qu'on regarde. Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 24-05-2022 à 10:30:58 --------------- antithéiste |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 24-05-2022 à 10:42:14 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
saxou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |