| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Seven Sam | Reprise du message précédent : --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 07:17:30 ![]() ![]() |
prunnelle93 |
Message cité 1 fois Message édité par prunnelle93 le 08-11-2024 à 18:54:36 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
prunnelle93 | Ben RAW tout court (enfin CRaw) c'est pour ça que je n'y ai pas pensé du tout, je croyais que ça n'intervenait pas sur l'enregistrement des Raw |
SuperLobo Vivement les vacances | Moi aussi. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le CRAW c'est juste un RAW compressé, c'est sensiblement pareil si ce n'est qu'on peut avoir des artefacts dans des cas extreme |
eponge |
|
syuken7 |
Message cité 1 fois Message édité par syuken7 le 09-11-2024 à 14:21:18 |
eponge |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 20:13:55 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Premier test sans lumière (il fait moche et c'est le soir)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
GVQ |
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
nital |
|
GVQ |
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
alanath |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bugfx32 | Ce serait pas plutôt pour préparer une sorti en 2025 d'un r6 mk3 ? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
albatar1976 |
C'est ce qu'il sous-entend oui quand il parle de renouvellement --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | Le sabot flash a changé chez Canon en même temps que la monture objectif. Je n'ai pas creusé la question parce que je n'utilise jamais de flash, mais vu que Canon vend une griffe d'adaptation, je parie que c'est l'origine de ton problème. edit : 60 € quand même le bout de plastoc Message cité 1 fois Message édité par randolf le 18-11-2024 à 10:04:17 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SuperLobo Vivement les vacances | Cela manque de photos ici. Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 18-11-2024 à 10:11:07 |
nital |
|
albatar1976 |
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est un seul picot qui sert à déclencher et ça devrait même fonctionner avec des très vieux flashs. Je pense qu'il faut rechercher une fonction qui est incompatible avec le déclenchement du flash. Genre l'anti Flick ou l'obturateur électronique. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-11-2024 à 11:20:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
jonas c'est mon identité |
Mais je prends quoi à la place, en hybride ? Le full frame a encore un intérêt en hybride ? Sur mon pentax j'avais un 10-20, un 50 1.4, le 18-55 pourri, et un 70-300. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Bon, un eos r7, ça m'a l'air bien, et y'a la stab comme dans mon k10D --------------- et voilà |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 19-11-2024 à 18:06:33 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
korxx |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Drapal |
albatar1976 |
[le RF 85 f/2.0 m'a déçu ; le 1.2 serait too much Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 21-11-2024 à 11:15:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nex84 Dura lex, sed lex |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |