| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:09:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 25-11-2024 à 14:18:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:15:00 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
saxou :o | J’aimerais enfin prendre un flash cobra pour mon r5. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
saxou :o | Pour le lux master?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sans transition je vous partage mon setup.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 27-11-2024 à 12:30:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nital |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Même avec les grammes supplémentaires je n'ai jamais regretté. Ca évite que le poids de l'ensemble ne soit plus aligné avec la colonne du trépied en inclinant la tête, le verrouillage de la boule de la rotule s'en trouve fiabilisé. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nital |
|
Gaelleoopa |
|
Fredouye Shivers ! | R6 Mark 2 reçu, après ODR il revient à 1799 € avec une batterie Canon en plus. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
father ted | je mets ça là pour ceux qui seraient intéressés par un R6 mkII
--------------- Ma galerie |
bilbo248 | Clairement !! J'en cherche un deuxième, et à ce prix, c'est moins cher que de l'occasion ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cartemere |
|
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est la première fois que je faisais une séance photo de compète de saut d'obstacles avec le R6. Je n'ai jamais eu autant de photos nettes --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! | tu m'étonnes --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourtant le 100-400 v1 qui est de conception très ancienne arrive à suivre le coup côté AF. Enfin j'ai quelques déchets mais rien à voir avec mon rendement famélique d'antan. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nital |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jp03 In Cagole we trust | sympas, oui --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Capteur empilé, le pilotage AF par l'oeil, le nouveau module AF, le clog2. Mais oui c'est déjà un boîtier abouti. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Perso rien que pour le capteur stacké je serais près à remplacer mon R6II par un mark III, enfin si le prix n'augmente pas trop non plus, mais le reste des améliorations supposées me plait bien aussi, j'imagine qu'on aura aussi le nouveau pré-shot qui est bien plus pratique je trouve.
Apriori le eye control AF ne devrait pas y être, le clog2 c'est pas sur non plus Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 17-12-2024 à 17:47:13 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |