|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:42:54 |
cartemere |
|
alanath | Cool van fanel Message cité 1 fois Message édité par alanath le 29-10-2024 à 20:14:25 --------------- mon Feed-Back |
van_fanel |
alanath | C’est fait avec le RF 10-20, donc surement la déformation inhérente à ce type d’objectif --------------- mon Feed-Back |
van_fanel | Ah ok Hate de tester l'eye AF pour les oiseaux + le pre buffer.
soon Edit: ah mais j'avais pas trop fait gaffe au prix, audiophil fait 50€ de plus cher que la plupart des magasins Message édité par van_fanel le 29-10-2024 à 21:21:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:49:23 |
92i PSN : the_Tchoune |
Jp03 In Cagole we trust | De "Louis", je ne connais que Boyard Message édité par Jp03 le 31-10-2024 à 15:27:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le prix dissipe en moi toute idée de rêve éventuellement accessible un jour Message édité par Toxin le 31-10-2024 à 16:01:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust | c'est le prix de 2 R6 mk2 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
van_fanel |
cartemere |
nex84 Dura lex, sed lex | Bordel.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Jp03 In Cagole we trust | Alors un R6 ça le fera ! Garde ton pognon pour de beaux cailloux En archi, un RF 14-30 Animaux, en compact et pas trop il y a le RF 100-400
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-11-2024 à 19:22:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nex84 Dura lex, sed lex | Je suis plutôt parti pour une bague Canon officielle. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 03-11-2024 à 02:36:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prunnelle93 | Merci pour vos réponses, même si j'aurais préféré lire "non, non, tout va bien !" |
dimsun |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | je pense que dimsun parlait de la bague Viltrox, qui ne passe pas sur le R6mkII |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On a un vieux D7100 à la maison qui vient de feu papa, l'ergonomie nikon n'est pas si affreuse. J'aime bien les molettes imbriquées pour les modes de prise de vue. Le boitier pèse un âne mort par contre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les cartes mémoire premier prix ne sont pas nécessairement moins fiables que les autres. La garantie constructeur pourra varier, par contre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
Bref, je n'utilise plus de Kingston. |
prunnelle93 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |