|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
prunnelle93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 07:00:23 |
dimsun | Oui effectivement. --------------- |
nital | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nital le 04-11-2024 à 11:40:35 |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai reçu la bague Canon ce matin.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alanath | +1
--------------- mon Feed-Back |
nital |
nital |
|
alanath | Pas de soucis avec ma LEXAR PRO SD 128 Go 1800x 270 MB/s V60II
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 04-11-2024 à 20:38:59 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 20:31:36 |
nital |
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai bien fait de commander le bidule pour mettre à jour les objectifs Tamron.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
van_fanel |
cartemere |
|
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | LP-E6P, en 7,2v comme les autres (LP-E6/N/H) --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pingoa | C’est bizarre, on trouve des photos a priori legit de la batterie avec un coup 8,4V et un coup 7,2V...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
albatar1976 |
J'avais vu pareil. Genre ici 8.4v: https://www.adorama.com/icalpe6p.html Et sur des sites asiat je voyais 7.2v:
A priori oui c'est pour des cas occasionnels: Battery Pack LP-E6P *Accessories subject to availability. Chargers: LC-E6/ LC-E6E Il me semble que c'est 2130mAh et 4 A maxi pour les anciennes. Je me demande si ça peut impacter les perfs AF en photo avec un rf 85 f1.2 ou un rf 28-70 f2 ? Je sais que j'ai une batterie fatiguée lpe-6 qui offre des perfs pas terrible avec le R6II et le 85 f1.2. Et accessoirement je me demande si un R6II peut gérer cette puissance en plus... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-11-2024 à 05:41:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nex84 Dura lex, sed lex |
cartemere |
|
albatar1976 |
Je suis pas très calé mais j'ai compris que la batterie pouvait sortir 6 Ampère au lieu de 4 pour le lpe-6n/nh. Donc c'est pas que pour la charge à priori. Mais je peux me tromper
albatar1976 |
Quelle version du ef 24-70 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 06-11-2024 à 09:18:33 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 06-11-2024 à 10:16:05 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
avec la différence, on se paye un 14-35 f/4... Message édité par Jp03 le 06-11-2024 à 10:36:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 07-11-2024 à 11:37:50 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Seven Sam | Vu qu'on m'a demandé si l'optique 28-70 était bruyante pendant la mise au point, j'ai fait une vidéo et on entend surtout l'ibis capté par le micro-interne du boitier, comme si un ventilo tournait constamment (alors qu'il n'y en a pas visiblement).
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |