|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:36:54 |
Bilbo248 | J'ai le 7D également.. et il fonctionne très bien, les photos sont bonnes .. on doit s'attendre a quel gap hormis les assistances électronique ? Et la perte du viseur... --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
randolf Unmitigated bastard ! |
PS. tu ne perds pas de viseur, il y en a toujours un Message cité 1 fois Message édité par randolf le 06-06-2024 à 13:41:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
92i PSN : the_Tchoune |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-06-2024 à 13:51:00 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
R6 mkII + R7 l'ont Très pratique pour les photos au flash, par ex (je me suis fait une Custom C3 pour utilisation flash manu en désactivant simulateur) Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 06-06-2024 à 15:15:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:28:59 |
albatar1976 |
T'as pas dû chercher longtemps --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant il y a une vague de mise à jour firmware mineure pour R6II, R8, R7, R10 et R50, quelques corrections de bugs et petites améliorations. |
actuellement R6 1.8.4 + R6.II 1.3.0 dans mon cas Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-06-2024 à 19:55:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
prunnelle93 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le R6 n'est pas concerné par cette vague de mise à jour, c'est le R6 II (et R8, R7, R10, R50) |
92i PSN : the_Tchoune |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prunnelle93 | Oui, je garde longtemps mes boitiers, notamment car je ne sors pas si souvent que ça avec.
|
Bilbo248 |
Bilbo248 | J'ai trouvé un R6 II à 1950€ de novembre avec facture et deux SD.. affaire correcte ? Message édité par Bilbo248 le 08-06-2024 à 16:50:25 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
chin jo | Trop peu d'écart avec le neuf, +1 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bilbo248 |
Bilbo248 | Quel est le bon prix pour un R6II d'occasion du coup ?
mozaw |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et il faut pas oublier qu'il y a régulièrement des ODR, si c'est pour gagner 200 ou 300€ sur le prix du neuf je vois pas l'interêt personnellement... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le marché est devenu mâture, acheter la génération n-1 n'est pas un gros renoncement au regard des maigres avantages apportés par la génération n. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bilbo248 | Bon, je suis allée le voir et je l'ai pris. 2000€ avec la bague EF RF et deux Sandisk 256Go extreme Pro bidule. L'ergonomie change beaucoup du 7D, va falloir s'y faire. Message édité par Bilbo248 le 09-06-2024 à 16:23:09 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | D'acc faut que je gratte ! Message édité par Bilbo248 le 10-06-2024 à 00:19:08 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |