| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 23:17:52 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon viens de sortir une vague de mise à jour pour les R actuel, essentiellement des corrections de bugs et le support de la nouvelle batterie LP-E6P, ils ont également rajouté le "Peripheral Coordinated Control" sur le R6II pour le RF 10-20 L F4 IS, apriori déjà présent sur le R5II https://www.canonrumors.com/firmwar [...] -r50-r100/ Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 26-09-2024 à 15:31:11 |
cartemere | C'est probablement la notif de MAJ que j'ai reçue sur Caméra connect hier |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 05-10-2024 à 12:44:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
albatar1976 | C'est mort à mon avis --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Aprés, c'est surtout en gradins, je vais pas en fosse moi ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par Jp03 le 05-10-2024 à 13:56:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah bah oui, la c'est rentable ! Message édité par Lyrks le 05-10-2024 à 14:02:15 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alanath | J'ai échangé le R6II pour un R5II --------------- mon Feed-Back |
alanath | Un essai à 40 K isos pour voir ce que le capteur encaisse et l'efficacité de DPL 8
--------------- mon Feed-Back |
van_fanel |
alanath | Je l'avais réservé chez Phox à Thann, 2 jours après sa sortie
--------------- mon Feed-Back |
van_fanel |
korxx |
|
cartemere | c'est propre pour du 40K ISO |
korxx |
|
alanath |
-Chris- | |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ilium Candeur et décadence | +1
Message édité par ilium le 14-10-2024 à 08:54:59 |
korxx |
|
korxx | Il y consensus sur les batteries ? Faut rester absolument Canon ou certaines autres marques font le job ?
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 14-10-2024 à 10:53:00 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ilium Candeur et décadence |
|
randolf Unmitigated bastard ! | et trouent leur slip --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
(ça m'arrive rarement, en fait) Message édité par Jp03 le 14-10-2024 à 11:19:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | Merci de vos retours Pour continuer, le vol sans ailes et sans hélices ( pour JP03) Message cité 2 fois Message édité par alanath le 14-10-2024 à 14:55:55 --------------- mon Feed-Back |
cartemere |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-10-2024 à 22:58:22 |
albatar1976 | alanath
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |