|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:32:15 ![]() ![]() |
molasson62 | bonsoir savez vous si le R6 sera eligible au 30 euros tous les 200 euros d achat vendredi a la fnac ? |
freeboxien |
|
cartemere |
|
galou95 | Bonsoir, je possède un R et comme beaucoup ici j’imagine, je lorgne sur le R6 ou pourquoi pas un R5.
Message édité par galou95 le 02-09-2020 à 10:49:47 |
van_fanel |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:57:15 ![]() ![]() |
daquiksta Quik Is The Name |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | C’est clair que le prix des batteries pique un peu |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux bien prendre 2 batteries à ±70€ pour un boitier à 4500 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | 70€ oui, 120 c’est chaud |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est 120€ pièce les batteries du R5 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebastreet | Pardon, je viens de vérifier, 110€ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Celles des 5D ne sont pas compatibles ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebastreet |
|
sebastreet |
|
neyney Do Want | Compatible E6 et E6N |
neyney Do Want |
cartemere |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
frensh prince | Pas de nouvelles de mon revendeur, ce R6 se fait attendre.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-09-2020 à 17:48:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
- Le rollin shutter est deux fois meilleur en 4K@60fps - T'es pas obligé d'acheter une batterie d'origine, les batteries adaptable LPE6 et LPE6N fonctionnent très bien, t'as juste un peu moins d"autonomie, j'ai jamais acheté de batterie d'origine perso, sur aucun de mes boitiers quel que soit la marque, elles sont bien trop cher. - C'est la même chose sur le A9II il me semble pour le 12 bits (à 20 fps), la perte de dynamique n'est qu'en bas ISO, en générale pour la photo d'action t'es rarement à 100 ISO vu les vitesses d'obturation, et tu pourras toujours faire du 12 fps en 14 bits avec l'obturateur mécanique. - C'est pas encore confirmé le NR et ce n'est qu'en bas ISO dans les noirs de toute façon, même en débouchant comme un gros porc je vois pas bien dans quel circonstance ça pourrait avoir un réel impact sur la qualité d'image. - Pour les objectifs abordable ça arrive, et y a aucune contre-indication à utiliser du EF, y a pas forcement de gain d'encombrement avec des objectifs FF d'hybride
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-09-2020 à 18:16:17 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
munik |
--------------- Mon flick r |
Le 85 F2 déjà, y a des rumeurs pour un 50 F1.8 et un 100-400 (non L) aussi pour bientôt, avec le 35, le 24-200, le 24-105, les 600 et 800 F11 c'est déjà pas si mal d'autant plus que certain L ne sont pas hors de prix, le 24-105 L F4 est pas plus cher que le EF II à son lancement par exemple, on vas voir le prix du RF 70-200 F4 L IS qui arrive très bientôt visiblement.
|
silevin |
musclagne | Certains ici ont-ils abandonné le RAW pour le CRAW ?
|
-Chris- |
|
NVan |
--------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |