| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
C'est tout à fait normal Pour le drainage de la batterie, il existe également. Maintenant tu n'es peut être pas à l'abris d'un drainage anormale. Il faudrait que tu fasses quelques tests et nous dire combien de pourcentage tu perds par jour. Tu pourras voir si tu es dans la norme ici: https://www.chassimages.com/forum/i [...] 974.0.html Message édité par albatar1976 le 22-12-2019 à 07:04:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 07:03:36 ![]() ![]() |
icaricio | merci pour l'info, je vais tester cela et surveiller la decharge.
|
westyle Mr. Worldwide |
|
eponge |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
westyle Mr. Worldwide | articulé avec des ficelles transparentes |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Opticals Limit (ex photozone) viens de publier sa review du 35 RF : https://www.opticallimits.com/canon [...] nonrf35f18
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
daquiksta Quik Is The Name | RF 24-70 reçu et monté sur le boîtier. Me voilà avec vous mais il faut que je prenne le temps de découvrir tout ça. J’y comprends rien pour l’instant. Mode Fv à 100% |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 00:50:07 ![]() ![]() |
lil' jo | J’adore l’ambiance de la première --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 30-12-2019 à 21:40:39 |
Jp03 In Cagole we trust | chouettes --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
drosopod MrDroso |
cartemere | superbe ! |
|
westyle Mr. Worldwide | merci à vous
Message édité par westyle le 31-12-2019 à 06:20:08 |
webzeb |
|
La_Nouille Impervious to damage | Magnifiques photos --------------- Moards : Challenge Everything |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
webzeb |
|
|
cartemere | des personnes ici utilisent le R avec un 100-400 L II ?
|
molasson62 |
|
cartemere |
|
molasson62 |
la stab est tres silencieuse sur ce modele, apres je pense pas que ca bouffe trop la batterie sur le tamron 24-70G2 j ai pas de pb de batterie qui se vide rapidement. juste la bague qui allonge un peu le tout. niveau prise en main je pense que le grip peut etre un plus pour equilibrer le tout car le R est assez leger. si tu es pas loin du 62 tu peux venir tester quelques heures mon objo sur ton R pour te faire une idee avant ton achat Message cité 1 fois Message édité par molasson62 le 01-01-2020 à 22:48:17 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-01-2020 à 06:14:10 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
nickos_fr |
|
cartemere |
En ce moment avec les chèques cadeau Fnac + odr de canon, on peut toucher l'objo neuf à 1700€ J'attends une bonne offre d'occasion vers les 1300€ sur Paris pour craquer (pour le moment les occasions sont au prix du neuf --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 3 fois Message édité par La_Nouille le 02-01-2020 à 11:54:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
molasson62 |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |