| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:29:38 ![]() ![]() |
eihcew |
cartemere | ça donne envie d'y retourner |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
joesback | |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
preem | Super cette série |
Jp03 In Cagole we trust | Je découvre petit à petit le matériel pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-12-2019 à 14:52:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:43:13 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Vinz416 | Effectivement accessible dans le Q, ça le fait |
cartemere |
rivsc | @eponge : Le Laowa partout où je regarde il est à environ 950€. Où l'as-tu trouvé à 600/500€ ? --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivsc |
--------------- Photo hx100v et 5D mark II |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
alpseb |
|
skal94 | A défaut d'avoir reçu le samyang 14mm AF, j'ai pris un irix 11mm f4 blackstone, mais pas encore eu le temps de tester... |
westyle Mr. Worldwide |
eponge |
|
eponge | J'ai uploade 2 images. |
sins@ |
Message édité par sins@ le 16-12-2019 à 12:13:18 --------------- Le boss |
westyle Mr. Worldwide |
|
chups62 |
Message cité 1 fois Message édité par chups62 le 16-12-2019 à 17:46:03 |
eponge |
|
westyle Mr. Worldwide | ça dort ici Message cité 1 fois Message édité par westyle le 22-12-2019 à 08:08:25 |
K2R2 See you space cowboy |
westyle Mr. Worldwide |
|
Jp03 In Cagole we trust |
il a l'air de bien se débrouiller, oui, ce 60-600 tu as aussi un 150-600 ? Revendu ou tu fais doublon avec le 60-600 ?
Message édité par Jp03 le 21-12-2019 à 21:20:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
westyle Mr. Worldwide | Non je l'ai revendu, j'avais des soucis avec le R avec… |
Pinzo Vorsprung durch technik | Magnifiques photos! J'aime particulièrement la 2 et la 5. Dommage cependant ce demi-cercle vert en haut à droite sur la 2ème, c'est dû à quoi? Moi j'aurais post-traité ça Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 22-12-2019 à 01:47:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
albatar1976 |
C'est tout à fait normal Pour le drainage de la batterie, il existe également. Maintenant tu n'es peut être pas à l'abris d'un drainage anormale. Il faudrait que tu fasses quelques tests et nous dire combien de pourcentage tu perds par jour. Tu pourras voir si tu es dans la norme ici: https://www.chassimages.com/forum/i [...] 974.0.html Message édité par albatar1976 le 22-12-2019 à 07:04:03 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |