| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:27:13 ![]() ![]() |
cartemere |
pu*£ù j'hésite... j'ai vraiment envie d'essayer un tromblon pareil, mais je sais pas si ça va me convenir, et j'ai peur de perdre de la thune sur l'achat/revente si ça matche pas ! Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-01-2020 à 18:02:32 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Question boitier R: Suis-je le seul a trouver le bouton de déclenchement un peu mou et moins ferme que sur d'autres modèles (j'ai comme seule référence mon ancien 80D sur lequel je trouvais le clic plus défini)? Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 02-01-2020 à 20:38:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Jp03 In Cagole we trust | Moi je trouve le bouton un peu ferme sur le mien !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
webzeb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 09:13:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 09:37:24 ![]() Ok merci (oui, je parlais bien en raw) |
eponge | Question : qu’utilisez comme soft pour traiter vos images ? LIghtroom ? Dxo ? La solution Canon ? D’autres ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
sins@ |
--------------- Le boss |
Jp03 In Cagole we trust | PSE 2020
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
daquiksta Quik Is The Name |
cartemere |
|
Panini |
J'imagine qu'il est nettement moins efficace que celui de LR. Message cité 2 fois Message édité par Panini le 06-01-2020 à 14:01:30 --------------- flickr |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
On m'a conseillé Capture One suite à des problèmes de dématriçage des fichiers Fuji (par exemple, une chevelure pouvait prendre la couleur du mur placé en arrière-plan !!) À l'heure ou les possibilités dynamiques semblent être l'obsession ultime de tous les photographes en herbe, il me semblerait légitime de considérer sérieusement ce programme. Message édité par Irradiami d'Amore le 07-01-2020 à 03:24:48 |
Panini | regarde quelques vidéos de switchers LR -> CO. La puissance des outils de ce dernier est convaincante. seul défaut, il est cher. Message édité par Panini le 07-01-2020 à 13:45:14 --------------- flickr |
daquiksta Quik Is The Name | Perso j’ai testé 30 jours parce que LR lançait le MBP en mode hélicoptère et je suis jamais revenu en arrière. |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 07-01-2020 à 22:58:36 --------------- Le boss |
Vinz416 |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust | y a plus qu'à passer les 1D en format RF --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | Il n'y aura sûrement pas d'évolution dans la gamme Ef, d'ailleurs le 600DO f4 est tout bonnement abandonné. --------------- Moards : Challenge Everything |
nickos_fr | c'est une bonne nouvelle ça va faire comme sony avec la monture A ça va permettre de trouver plein d'objo et de boitier d'occaz de qualité en ef avec une grosse décote |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | En bidouillant, j'ai perdu mon menu Q présenté comme ceci :
albatar1976 |
Dans réglage info écran (sur le R). Je préfère personnellement celui que tu as bidouillé Message édité par albatar1976 le 10-01-2020 à 19:57:32 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |