|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
Message édité par Oms7 le 13-04-2023 à 18:05:10 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:04:12 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Amusant qu'ils le fassent aujourd'hui.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils feront une version "Mondrian" du M Monochrome --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ils n'ont qu'à s’inspirer de Pixii si ils veulent des restrictions à la con et du BS marketing
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:46:28 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-04-2023 à 20:11:34 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-04-2023 à 07:49:57 |
Message édité par ilium le 14-04-2023 à 07:50:53 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
là en l'état, tu ronchonnes sur le fait que j'annonce un truc
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-04-2023 à 08:40:51 |
|
cartemere |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour en revenir aux rumeurs, Canon va peut être sortir un 100-300 f/2.8
cartemere |
albatar1976 |
Ça c'est normal le prix des pare-soleil des grands blancs a toujours coûté un bras --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 |
https://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _Hood.html C'est pas nouveau c'est ce que je voulais dire --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Message édité par Jp03 le 14-04-2023 à 19:10:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Pourrait-on avoir les références des pare-soleils des super téléobjectifs pentax qu'on puisse vérifier ? Merci d'avance --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tymv | La news du jour... Canon ouvrirait enfin sa monture RF au tiers (à tous les tiers...) !!! Des optiques Tampon&Sigma sur un R7... Bon Ben je n'ai plus qu'à attendre juin pour comparer le R7 avec le futur a6700 et espèrer que le finances soient au vert pour Noël ! Message édité par tymv le 19-04-2023 à 08:38:42 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cartemere | Je pense savoir pourquoi il n'y a pas de sources |
tymv | Y'a pas de source car c'est une annonce (fuite/loupé...) de Meike et pas de Canon himself... Meike annonce sa première optique (ou va annoncé plutot) certifié canon sur monture RF c'est peu être aux US, je vais être un poil patient. edit : version plus mesuré de la news Message édité par tymv le 19-04-2023 à 15:32:02 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-04-2023 à 11:57:37 |
-Chris- | Quand SpaceX autorise les photographes à laisser leur matos à quelques centaines de mètres du site de lancement de Starship
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-04-2023 à 10:08:44 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 24-04-2023 à 12:58:33 |
-Chris- | Pour la petite histoire le pas de tir devait être différent (= plus costaud) mais comme ils n’ont pas reçu l’ensemble des matériaux ils ont décidé de lancer sans que ce soit fini #ballec
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 24-04-2023 à 13:51:48 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |