| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 17:26:55 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skf670 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | L'A100 aura effectivement foutu sa merde quand même --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gnub |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:52:46 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
|
midiman ... morto per la libertà! | fake! c'est sur |
skf670 |
|
skf670 |
|
mahieu S+Ko |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Skopos |
|
Naxos \o/ | Y'aura p't'être un retour de l'Eye Control ? |
krumli | Ca vous semble plausible un successeur au Ricoh GR dans un futur pas trop éloigné ? |
abies |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Skopos |
|
zyx NCC - 1701 |
|
mogg | les reflex fuji, ils restent en monture nikon ou pas ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Naxos \o/ | Ben à priori oui, ce serait étonnant qu'ils changent de monture... |
abies | Yep, monture Nikon |
Naxos \o/ | Pour l'instant le boîtier utilisé par Fuji n'était pas vraiment à la pointe de la modernité et de l'intégration... |
Dawen vous salue bien |
mahieu S+Ko |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | Mmh, APS-H ca veut dire que les EF-S sont pas compatibles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nikotec M'enfin... | Pourquoi s'arreter à 6400 ? 12800 allons y....
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ | Moi je préfère les deux si possible |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |