| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:29:42 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Wax'n'roll : tu parles ! Elle s'est assise sur une pierre avec du papier et un crayon pour dessiner le paysage et c'est moi qui en avait marre d'attendre... --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Dvdclh : C'est pas faux ! L'été dernier, au bord de la mer, j'en ai d'ailleurs réalisé une de Léopoldine (la soeur jumelle de Lucile) franchement plus 'taillée'... Et je trouve ça très bon aussi !
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen |
Ricoulateigne | Oh que oui ! On va se déchainer, elle à vraiment l'intérêt d'être mega-trash, sinon on va être décu...
Message édité par Ricoulateigne le 28-01-2008 à 20:57:26 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Franckdoyen | Du pur Ricoulateigne sur ton site... En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup 'Cats IV'. L'abbaye est bien aussi pour l'équilibre général des formes et des lumières. --------------- Site Franck Doyen photographie |
wax'n'roll | A la Kubrick, lubrique! |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:02:07 ![]() ![]() |
wax'n'roll |
Ricoulateigne | Tout le monde aura son quart d'heure de gloire, disait le Andy...
Message édité par Ricoulateigne le 01-02-2008 à 11:15:33 --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Ricoulateigne |
Franckdoyen | Chapeau Ricoulateigne !!! Message édité par Franckdoyen le 30-01-2008 à 14:38:45 --------------- Site Franck Doyen photographie |
FSH33 | quelle sagesse!!!vous êtes dans le vrai, car la qualité de vos clichés et la maîtrise de votre R1...vous laisse une bonne marge d'imagination et de progression même sans un???trop coûteux. |
FSH33 |
|
FSH33 |
|
dvdclh | J'ai vue une annonce pour un R1 d'occasion parti a 650€.... plus cher que le mien neuf... |
wax'n'roll | Ricou, si ça t'intéresse... Sortie de PixelPost 1.7.1 et d'un nouveau template associé de JaySoto: simplicious.
|
dvdclh |
Franckdoyen | DvdClh : A mon avis, on dirait bien un scan de négatif, et dans la mesure ou le rebord visible en bas à droite est droit, le dirais que l'image n'est pas plus retouchée que ça... Mais on attend la solution !
Message édité par Franckdoyen le 03-02-2008 à 07:33:12 --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh | And the winner is Mister Ricoulateigne!! |
Labudouille |
--------------- Dsc-R1 - Powershot A610 - Powershot G2 |
wax'n'roll | Oui moi pareil... bon prix... |
Ricoulateigne | ATTENTION AMES SENSIBLES...
--------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
dvdclh | OUille! C'est pour une reparation, l'ajout d'un module experimental ricoulateignain, par curiosité ou encore pour justifier le passage a un reflex?? |
Franckdoyen | Et qu'est-ce qui a justifié cette infamie ??? Message édité par Franckdoyen le 05-02-2008 à 17:16:17 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |