Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN SONY DSC W7 et tache sur images....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN SONY DSC W7 et tache sur images....

n°691533
age
Posté le 18-08-2005 à 18:47:35  profilanswer
 

bonjour à tout le forum!
 
je suis l'heureux possesseur du compact Sony dsc w7  :wahoo: mais je viens de me rendre compte  :??: que sur toutes mes photos ainsi que sur l'ecran d'affichage apparait une tache sombre notamment sur un fond de ciel bleu ou nuageux.
Comme un point de quelques millimetres plus sombre que le reste de l'image.
 
Est ce un probleme de pixel mort ou une poussiere sur le capteur...? (l'objectif n'est pas interchangeable, ce n'est pas un reflex).
 
http://image53.webshots.com/153/4/82/12/426048212aDFxIA_ph.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 18:47:35  profilanswer
 

n°693923
moyenslege​rs
Posté le 21-08-2005 à 10:41:02  profilanswer
 

J'ai le même problème avec un Sony DSC-W5 suite à une exposition au soleil du capteur (j'ai photographié un coucher de soleil). Est-ce votre cas? Le plus curieux c'est que ces taches apparaissent également sur les photos antérieures à l'incident.  J'attend également une réponse pour savoir si c'est un problème logiciel pouvant être résolu sans avoir recours au SAV de Sony.

n°694009
age
Posté le 21-08-2005 à 12:21:30  profilanswer
 

non, je n'ai pas pris de photos de couchers de soleil avec lui.
de plus l'appareil est neuf, recu fin mai; quasi pas utilise en juin (en tout cas le hasard a fait que je n'ai pris en juin que des photos interieurs ou dans jardin, mais sans voir le ciel), puis tres utilise de fin juin à fin juillet. (environ 500 cliches). mais le defaut apparait des que le coin superieur gauche est du ciel.
j'ai envoye un email à sony france, ils me disent de renvoyer l'appareil en sav pour intervention.
je pense que c'est cela que je vais faire.

n°694053
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 12:45:48  answer
 

Putain, vous me faites peur là, j'ai le même APN.
C'est un problème de condensation. Enfin, raconte la suite de tes péripéthies pour savoir si le prob est résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN SONY DSC W7 et tache sur images....

 

Sujets relatifs
question technique sur APNquel petit APN pour -300 euros ? (5m pixel)
Les images au TOY CameraEncoder en divx une video d'un APN ?
Appliquer automatiquement la même modif à plusieurs images...Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900
[Topic Unique] Sony DSC-T5AVIS sony dsc f717 vs sony dsc p200
Memory Stick pro (SONY) bizarre... 
Plus de sujets relatifs à : APN SONY DSC W7 et tache sur images....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR