|
Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
---|
Ricoulateigne | Reprise du message précédent : --------------- http://www.erlin.info/lepointdevous/ |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:48:19 |
Franckdoyen | Merci Ricoulateigne, c'est juste dosé comme il faut ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Dvdclh : Justement, c'est le fait qu'il y ait deux ponts qui m'a accroché les yeux ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh |
|
dvdclh |
Franckdoyen |
Franckdoyen | C'est un joli cadre et l'effet 'carte postale' est bien là. Ce qui est intéressant, c'est aussi l'équilibre de l'exposition dans le ciel par rapport au reste de l'image. Tout est correctement détaillé et ça aide énormément au résultat final et au ressenti de ce que l'on voit. J'aime bien, ça donne envie de faire un petit tour par là-bas !
Message édité par Franckdoyen le 16-04-2008 à 08:01:17 --------------- Site Franck Doyen photographie |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 07:51:59 |
Franckdoyen | Merci pour cette critique.
--------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Oui, c'est vrai, j'étais assez content du résultat parce qu'on ne voit vraiment les zones nettes que devant l'écran de l'ordinateur et je ne m'attendais pas à autant de précision sur les deux barbelés ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Salut Noodles1. c'est amusant de trouver ici de nouveau participants dans la mesure où le R1 n'est plus en vente depuis... Ouh la la... déjà tout ce temps ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | Même sujet, même endroit, même exposition, mais cadrage différent et, donc, photo différente ! C'est toute la magie de la photographie.
--------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh |
Franckdoyen | Génial, ça bouge ! --------------- Site Franck Doyen photographie |
wax'n'roll | Pff, je reste vraiment partagé moi...
|
dvdclh |
wax'n'roll | Au fait... devinez qui a pété le pied en plastique (non remplaçable) de son flash externe en faisant tomber récemment son R1? |
Franckdoyen | De dieu... le R1 qui touche le sol... ! ça doit quand même être un méchant moment de solitude, non ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
Franckdoyen | C'est sûr, mon appareil tomberait de moins haut si il m'arrivait la même chose... --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh | Cool! Très bonne initiative; Merci Wax et bon voyage! |
Franckdoyen | Indulgent... indulgent... ?!? Tu sais ce que ça veut dire ça, Dvdclh ? --------------- Site Franck Doyen photographie |
dvdclh | Je n'ai jamais dit que je serais indulgent! J'ai même hâte de voir des photos de sushis rendues floues par l'abus de saké |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |