Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900

n°685558
Luigi25
Posté le 11-08-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à me décider entre ces deux appareils et souhaite avoir vos avis.  
 
A premiere vue je pencherai pour le Nikon, une marque reconnue dans la photo mais le Sony a des arguments tels une autonomie de 300 photos, un écran 2,5 pouces (mais moins lumineux que le Nikon d'apres les photos) et une qualité d'image excellente.  
 
D'apres les photos que j'ai vu de ces deux appareils la qualité des photos est très voisine c'est à dire très bonne, simplement j'ai remarqué des détails supplémentaires (traces d'usures sur un toboggan) d'avantage visibles grace aux reflets du soleil sur le Nikon et moins présents sur le Sony de cette observation je pense que Sony sature un peu plus les couleurs que Nikon ce qui aurait pour effet de gommer légèrement certains détails qu'en pensez vous ?  
 
Des fonctions propres à Nikon comme le D Lightning ou l'anti yeux rouge intégré à l'appareil semblent tres efficaces, quel est votre avis sur ces fonctions et est ce que le Sony est sensible aux yeux rouges ? (j'ai écarté Canon à cause de ca, j'ai essayé un S45 et les yeux rouges étaient quasi systématique avec le flash la nuit).  
 
Pour finir l'alimentation et les cartes, il y a une batterie rechargeable de 1200 ma je crois sur le Nikon alors que le Sony a des piles rechargeables de 2000 ma, le sony a semble t'il une meilleure autonomie, est ce vrai ? les ma sont ils comparables entre batterie li-on et piles rechargeables ?  
 
Quelle est l'autonomie annoncée du Nikon ? le Sony a d'apres les tests une autonomie de 300 vues.  
 
Enfin les cartes, quelles cartes sd et memory stick prendre pour une bonne réctivité de l'appareil et à quel prix ? (je suis perdu dans les vitesses des cartes  )  
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

n°685609
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 11-08-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

Topic Conseils et Achats. Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900

 

Sujets relatifs
NIKON 70/300 mm AF F4-5.6 ou SIGMA 70/300 mm F4-5.6 APO MACRO II[Topic Unique] Sony DSC-T5
AVIS sony dsc f717 vs sony dsc p200Memory Stick pro (SONY) bizarre...
Achat Nikon FMSony cybershot DSC-S80
Achat APN Sony DSC-T1 ? ou autresnikon D100
Impressions sur le SONY DSC-W5Nikon coolpix S1 en webcam ??
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR