|
Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 10:58:37 |
Shirine | Ok, donc rien d'autre avec le R1 pour l'instant ? |
Shirine | CorneliAni a trouvé un autre test du R1 ici : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:43:08 |
Bishamon88 | Ah mais ca c'est pas le complément optique qui va changer la distance de map minimum
Message édité par Bishamon88 le 22-02-2006 à 16:51:29 |
Shirine | Bon, je vais tester ça et je te redis...
|
Bishamon88 | Oui, mais je vais en faire 2 ce soir, le meme sujet, les meme reglages, une avec et une sans le complément, histoire de voir ce que ca donne et je le post ici pour vous montrer le résultat. |
Shirine | Ouaaaais, terrible !!! Merci merci ! |
Bishamon88 | Alors voila, bon j'ai pas des supers sujet a la maison alors j'ai fait ce que j'ai pu le tous en 5 millions de pixel donc pas au maximum de l'appareil.
Message édité par Bishamon88 le 22-02-2006 à 19:39:49 |
Shirine | Voilà tout ce que j'avais réussi à en tirer moi, par exemple :
|
Bishamon88 | Tu vois qu'il est possible de faire de la macro avec le R1, par contre hésite pas à recadrer ta macro par après genre sur photoshop. je te montre un exemple avec une des tes photos.
|
Bishamon88 | Bien sur, je comprends ce que tu veux dire, mais une photos brutes n'est presque jamais bonne, donc pour de la macro, tu peut t'en servir, surtout avec les 10 millions de pixel du R1
|
Bishamon88 | Sinon en voila deja une, aussi en soirée pour tilllate, mais dans un endroit plutot bien éclairé, avec flash et passé en noir/blanc sur toshop.
|
Shirine | Oui ça me tente bien de voir quand même !
|
Shirine | Au fait, tu avais commandé aussi chez mgmi.fr ? Je trouve bizarre de n'avoir aucune info sur le délai de livraison, ni avant ni après la commande... |
Bishamon88 | Non moi je l'avais commander ailleurs, comme je suis en suisse, j'ai commander sur un site suisse |
Shirine | Ca y'est, on est ce soir !!! Je t'attends pour les portraits Bishamon ! |
Bishamon88 | Bon puisque tu y tiens alors en voila deux, en noir/blanc elle sont pas génial, mais j'ai pas de volontaire sous la main
Message édité par Bishamon88 le 23-02-2006 à 21:48:11 |
Shirine | Ce week-end, on va essayer avec une torche qu'on a (Metz CL45) pour voir... |
Shirine | Oui bien sûr !
|
Bishamon88 | Oui c'est sur, mais si les résultats sont bon, ca peut etre interessant quand meme. |
Shirine | On a reçu la lentille macro lundi, elle est très belle !!!
|
Shirine | Alors Bishamon, CorneliAni... on s'en montre quelques unes ce week-end ? |
Shirine | Moi j'aimerais bien aussi, mais il neige... D'un côté c'est chouette à photographier, de l'autre il faut que je m'organise avec la marmaille ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |