| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Je n'ai pas réussi à voir l'image en taille réelle, mais la miniature ne présage rien de bien bon pour les mécaniques d'optique ! L'idée du compresseur m'inquiète un peu car il ne faudrait pas que les grains de sable soient poussés au coeur de l'objectif...
Message édité par Franckdoyen le 17-05-2006 à 02:56:15 |
Shirine | Bon début pour ton site, Franck.
|
Pierre87700 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Franckdoyen | Au 1/1000s il ne devrait évidemment pas y avoir de problème de 'bougé', mais une pose sur pied est toujours préférable. Et quitte à utiliser une grande vitesse d'obturation, tu aurais pu remonter à 200 ISO avec une vitesse de 1/500s, l'image aurait alors été légèrement moins bruitée.
Message édité par Franckdoyen le 21-05-2006 à 09:14:24 |
Shirine | Je n'ai pas travaillé en raw mais en jpg... |
chrisfer | Bonjour Alvin63
|
chrisfer | Non il ne s'agit pas de mon site, c'est le site de "unbridgsinonrien" que tu peux trouver sur ce forum : http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewforum.php?f=15
|
alvin63 |
Franckdoyen | Alvin, en ce qui me concerne, et pour résumer, j'ai choisi le R1 parce que, à mon avis, c'est le meilleur des bridges. J'ai longtemps travaillé avec des reflex et j'en était enchanté... en argentique ! Mais, pour moi, il est hors de question qu'une série de clichés soit poluée par une simple poussière invisible à la prise du vue. Alors, bien sur, il ne faut rien exagérer non plus, et un capteur peut se nettoyer, mais certaines rubriques de ce forum suffisent à se faire une idée.
Message édité par Franckdoyen le 24-05-2006 à 08:04:34 |
Franckdoyen | Chrisfer, tes deux derniers clichés sont bien sympas ! |
chrisfer |
Message édité par chrisfer le 24-05-2006 à 08:40:05 |
Franckdoyen | J'ai réalisé un cliché hier et une chose étrange s'est produite. En effet, au 1/2000s sur pied, l'image souffre d'un bougé qui la rend inexploitable !!! Je n'arrive pas à m'expliquer ça. Et vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Franckdoyen le 25-05-2006 à 08:10:09 |
Erkul |
|
Dandu | Le R1 est en liquidation de stock à 800 sur le site SonyStyle belgique --------------- Le journal du lapin |
Dandu | tu vas dans profil, et tu as un onglet "paramètre du forum".
--------------- Le journal du lapin |
Franckdoyen | Merci de ta réponse, mais je n'ai pas compris grand chose... Je dois pas être bien doué !
|
Dandu | Tu vas dans "profil" (en haut de la page, a coté de aide).
Message édité par Dandu le 26-05-2006 à 23:03:42 --------------- Le journal du lapin |
Franckdoyen | Merci Dandu. J'avais à peu près compris ça mais je n'avais pas coché 'activer votre signature' !!!
Message édité par Franckdoyen le 27-05-2006 à 09:25:37 --------------- Site Franck Doyen photographie |
ioio7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |